Problème sur four De Diétrich MP3120-X1
Résolu
Popus21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Popus21 -
Popus21 -
Bonjour à tous
Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un croquis avec toutes les connexions de la platine, et mis des étiquettes à chaque fils correspondants.
Malheureusement les étiquettes se sont décollées et je ne suis plus sûr des branchements. C'est pourquoi je fais appel à celui qui possèderait les connexions, ou comment se les procurer. Je remercie à l'avance celles et ceux qui m'aideront dans cette démarche.
Georges
Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un croquis avec toutes les connexions de la platine, et mis des étiquettes à chaque fils correspondants.
Malheureusement les étiquettes se sont décollées et je ne suis plus sûr des branchements. C'est pourquoi je fais appel à celui qui possèderait les connexions, ou comment se les procurer. Je remercie à l'avance celles et ceux qui m'aideront dans cette démarche.
Georges
Je pensais cela, mais j'espérais qu'une personne les aurait par son entreprise. Je vais essayer de trouver par ce biais là. Encore merci de votre tuyau. Amitiés.
Georges