Tablette de détergent pour lave vaisselle.

mireilloux Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un lave-vaisselle Whirlpool ADG 8000 IX depuis environ 2 ans. Mai j'ai toujours eu des problèmes avec les tablettes de détergent qui se fondent très mal dans le lave-vaisselle qui est souvent humide lorsque j'ouvre la porte. De plus, je viens de lire sur le paquet de tablette que la date de péremption était : avril 2014. Est que cela peut nuire encore davantage au lavage. J'ajoute que j'ai lu dans un forum que l'on pouvait mettre une tablette dans un petit panier fixé à côté du panier à couvert. Est-ce un conseil fiable ? Merci pour une réponse.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous déposez la tablette dans ce panier.
Les dates d'utilisation me font sérieusement rire. Si elles n'ont pas subi l'humidité vous pouvez les utiliser .
Cordialement
1
CAU
 
Bonjour;
Merci pour votre réponse mais où trouve-t-on ces fameux petits paniers ?
Bien cordialement.
Mireille
0