Pourquoi ce problème sur la porte de mon LV Ariston ?
Résolu/Fermé
aristonton
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic").
Visiblement rien d'empêche la fermeture.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci!
Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic").
Visiblement rien d'empêche la fermeture.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci!
A voir également:
- Pourquoi ce problème sur la porte de mon LV Ariston ?
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Problème serrure porte tryba ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
PB réglé - il venait du "clic" qui s'était mis en mauvaise position.
J'ai démonté la porte et l'ai repositionné.
J'ai démonté la porte et l'ai repositionné.
Bonjour,
La porte de mon lave vaisselle Ariston ne ferme plus (plus de clique) je ne vois pas bien comment procéder pour démonter le mécanisme!
Merci pour votre réponse et de votre aide car le bricolage n'est pas mon fort!
Cordialement
La porte de mon lave vaisselle Ariston ne ferme plus (plus de clique) je ne vois pas bien comment procéder pour démonter le mécanisme!
Merci pour votre réponse et de votre aide car le bricolage n'est pas mon fort!
Cordialement
Bonjour kiki
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.