Le bouton du programateur n'avance pas
Résolu
bopol6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'installation retirer le bridage
de transport (les 6 vis puis remettre les 4 vis).Raccordez le tuyau d'arrivée d'eau.Brancher de manière solide le tuyau d'évacuation(sans l'enfoncer trop 15 cm environ j'ai même essayé dans le lavabo pour voir et la machine se vidange et l'eau sort chaude). tous les programmes marchent lavage rinçage et essorage tout fonctionne.mais le problème c'est que je dois avancer manuellement le bouton de programmation,il ne le fait pas automatiquement et bien c'est très embêtant on ne peut pas faire la lessive devant la machine et attendre.Je répète que la machine est neuve.J'ai tourner à vide c'est pareil.que se passe t'il,comment puis-je faire?Merci de m'aider,c'est tellement râlant.Je vous remercie d'avance.
bien à vos
Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'installation retirer le bridage
de transport (les 6 vis puis remettre les 4 vis).Raccordez le tuyau d'arrivée d'eau.Brancher de manière solide le tuyau d'évacuation(sans l'enfoncer trop 15 cm environ j'ai même essayé dans le lavabo pour voir et la machine se vidange et l'eau sort chaude). tous les programmes marchent lavage rinçage et essorage tout fonctionne.mais le problème c'est que je dois avancer manuellement le bouton de programmation,il ne le fait pas automatiquement et bien c'est très embêtant on ne peut pas faire la lessive devant la machine et attendre.Je répète que la machine est neuve.J'ai tourner à vide c'est pareil.que se passe t'il,comment puis-je faire?Merci de m'aider,c'est tellement râlant.Je vous remercie d'avance.
bien à vos
A voir également:
- Bouton machine à laver tourne dans le vide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
mais est ce que le bouton doit tourner ???? il y a des boutons qui restent fixent mais le programme se fait quand meme ......
mais est ce que le bouton doit tourner ???? il y a des boutons qui restent fixent mais le programme se fait quand meme ......
Oui le bouton doit tourner car chaque programme fait sa fonction et rien en suivant,si ce n'est quelle reprend toujours le programme sélectionné.lavage refait lavage en boucle rinçage essorage etc.
merci.
merci.