Panne sur commande électrovane Lave linge Beko
Résolu
Philippe26
-
Philippe26 -
Philippe26 -
Bonjour,
Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères :
L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de la lessive, puis pour le remplissage cuve, la commande de l'électrovanne devient saccadée elle ne s'ouvre plus que par impulsion.
Du coup pas assez d'eau pour le lavage dans la cuve.
Programmateur ?
Merci beaucoup de votre aide.
Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères :
L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de la lessive, puis pour le remplissage cuve, la commande de l'électrovanne devient saccadée elle ne s'ouvre plus que par impulsion.
Du coup pas assez d'eau pour le lavage dans la cuve.
Programmateur ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Electrovanne machine à laver beko
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Mauvais Contact Bravo>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Mauvais Contact Bravo>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
L'électrovanne marche (testée à l'extérieur de la machine) le problème est en amont.
J'ai bidouillé une fiche électrique sur un boitier qui avait la même couleur de fil que l'électrovanne: ça à l'air de marcher !
L'eau arrive correctement :-) simple faux contact sur la fiche ?
En fait assez accessible sur un boitier situé sous le programmateur.
Vive les codes couleur sur les fils qui permet de les suivre.
Merci Papy35