Les discussions

JEANPIERREBRIRE Le Café

Le diesel des super marché

Bonjour Voici mon expérience sur 7 années avec une Laguna 110 ch diesel et après 200 000km j'ai eu une grosse panne ... 4 injecteurs à change 2380 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
labricole47
Christopheleb Le comptoir des bricoleurs

Captiva chevrolet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J ai un bruit a l avant droite de mon captiva chevrolet 2013 56000km ! Le bruit ressemble à un plastique qui touche et quand la rou...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Daniel 26
Pat75 Le Café

Mercedes c280 de 2009

Bonjour, Je suis propriétaire d’une Mercedes C280 qui n’a pas voulu démarrer ce matin alors que hier encore, elle démarrait au quart de tour. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Pat
sascha Le café des frères Lumière

Les 5 plus beaux films du monde

Résolu

Bonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...

66 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
desi_munda
lynda75 Café de la Gare

Erreur nom prénom billet d'avion

Bonjour. J'ai inversé mon prénom et mon nom lors de la réservation de mon vol Ryanair. Cela va-t-il poser problème à l'embarquement ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mrakoto
thcaro Le Café

Recherche partenaire

Bonjour les voyages seuls sont toujours hors de prix ( chambre individuelle) je cherche un ou une partenaire de voyage dans ma tranche d'âge Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
elhene
Eve Café de la Gare

Traduction pidgin

Bonjour, Que signifie tu viens juste kane ? Merci de votre retour

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme
marlow Café de la Gare

Passeport périmé

Bonjour* Nationalité française passeport périmé depuis moins de trois mois puis je aller en Irlande avec rayanair ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ElieKoptere
ChandlerBing Discussions générales

De qui se moque-t'on ?

Bonjour* Les chaînes de télévision peuvent-elles nous expliquer pourquoi, tous les bons téléfilms ou séries sont diffusées en semaine, aux heures d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
labricole47
Radouane15 Discussions générales

Problème skyshare

Problème télévision smart L'option skyshare afficher : error! Interface not ready

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Quelle tv samsung choisir

Bonjour à tous... quelle tv choisir pour un budget de 850 maxi?? Sachez que je ne veux que du Samsung... Jai lu des bouquins techniques dessus mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
pacath Le comptoir des bricoleurs

Pression pneumatique

Bonjour à tous je viens d'acheter d'occasion une remorque pour débarder mon bois et je n'arrive pas à savoir la pression des pneus c'est des good y...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Le Café

Qui est amateur de citroën xm ?

Bonjour Je suis en possesion d'une XM V6 , une merveilleuse voiture : ceux qui la critique n'ont jamais pris les commandes d'un tel engin Qu'en...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Nanar
docchaudiere Le café des frères Lumière

C'est quoi votre pire film ?

Tout est dans le titre : Votre pire Film ? Apparemment c'est celui la : https://www.neonmag.fr/comment-room-est-devenu-le-meilleur-pire-film-de-lh...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345
Daniel 26 Le comptoir des bricoleurs

Impossible de répondre au sujet

Bonjour à la communauté , Impossible de répondre au "sujet", la totalité de l'espace dédié à cela devient un lien cliquable ! D'autres ont-ils ce so...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Le café des frères Lumière

Mon film préféré ?

Legends of the falls C'est représentatif de ma vie et de mes choix , si j'ai un enfant dans une vie future je l'appellerai TRISTAN

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Barbatruc
tdi Le Café

1.9d ou tdi , bruit ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
snocky.
Georges106 Le comptoir des bricoleurs

Pub casse pieds ! ! !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icare95
Fatz Café de la Gare

Voyages et petit budget, vos idées ?

Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 25 ans, et je veux faire un voyage autour du monde mais avec un petit budget, j'ai besoin d'informations et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
harmonico
eric Le club des camping-caristes

Sifflement port usb

Bonjour, Je viens d´acheter un camping car Benimar Mileo 224 année 2018 et j`ai constaté un sifflement très fin mais perceptible au niveau d´un port...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Chris 94
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Equilibrage

bonjour il s'agit d'une équilibreuse ;dans les réglages on entre les dimensions de la pièce ....et la tolérance d'équilibrage en fonction de la quali...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
labricole47
fdg13 Café de la Gare

Carte d'identité abîmée

Bonjour* Je prends l'avion la semaine prochaine pour un vol Paris-Nice avec EasyJet. Ma carte d'identité étant très abîmée, est-ce que cela risque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
snocky.
travel75 Café de la Gare

Dormir à l'aéroport d'orly ?

Bonjour. J'ai un vol programmé à 7h du matin à l'aéroport d'Orly. En m'y rendant la veille, est-il possible de dormir sur place ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bizi
laure7 Café de la Gare

Voyage en avion avec bébé

Bonjour. Nous partons prochainement en voyage avec notre bébé de deux ans. Comment se passent les contrôles de sécurité avec les biberons d'eau, de s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Alban
gouttechristel Le comptoir des bricoleurs

Mail sur hotmail

Fermé

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte Hotmail , depuis j ai changé mon mot de passe, je peux envoyer des mails je reçois le courriers indésira...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gt.55
clemencehyeres Le comptoir des bricoleurs

Partir aux usa

Fermé

Bonjour, J'aimerai vivre aux usa, partir après le bac et aller a l'université, trouver un travail, arrêter ma vie et la continué aux états unis vous ...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
Pierre2931 Le Café

Chaine neige

Bonjour à tous! En cette période hivernale, avez vous des conseils concernant les chaines à neige? J'hésite à en acheter pour partir dans les py...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 009