Les discussions

Dounia Discussions générales

Les nouveaux générateurs d'images ia

Bonjour, en tant qu'étudiant en génie environnemental, j'ai récemment dû traiter et présenter un lot de données sur les eaux usées. Ce matin, par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Dounia
rosalaf Discussions générales

Nouvel album

bonjour je suis en 6e et je cherche une collab pour mon album. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Radinoz
Nerull_01 Café de la Gare

Autocollant rouge

Bonjour à tous j'ai une Nissan note et dessus j'ai un autocollant rouge et je ne sais pas à quoi il correspond  Merci d'avance 

Répondre
Zirka_ Discussions générales

Musique

Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Yamaha11
d33 Le café des frères Lumière

Ras-le-bol des fonds sonores !

Résolu

Bonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...

85 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Picpic
kribst Le comptoir des bricoleurs

Nephalie.fr/

Bonjour  J'ai un problème avec mon code. Il ne fonctionne plus. J'ai changé les fonctions, mais rien

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2025 par
stf_jpd87
roncevo24 Le club des camping-caristes

Voyage en camping car

bonjour si vous desirez partir et connaitre le maroc ,ne pas vouloir partir seuls,nous proposons pour un couple cariste de l’accompagner connaissant n...

Répondre
Roronett Café de la Gare

Perdue dans la. ville

Bonjour, J' ai été faire une excursion en groupe créé par l oiseau bleu et je me suis perdue a Bruges ,j' ai paniquée car inutile de retrouver l auto...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Roronett
bebert917 Le comptoir des bricoleurs

Xiaomi redmi a3 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué, J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
Radinoz
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Les questions sans suites

Résolu

Bonjour  J'ai souvent soulevé le problème, mais là je trouve que on atteint des sommets.... je trouve désagréable en tant que bénévole, de passer du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Daniel 26
Titi Le comptoir des bricoleurs

Alarme verisure

Bonjour, Je voudrais savoir si sans abonnement je pourrais continuer à me servir se l alarme car je veux résilier mon abonnement  Merci

Répondre
ChacalMalicieux84 Café de la Gare

La destinée du monde terrien.

Bonjour, Pourquoi la république a été Pas construit à la ville d'orange et la patrie et la république française normalement Orange serait très immens...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
isabellaiss
monsackdos Discussions générales

Cherche affaire de randonnées

Bonsoir, Je vais partir faire un road trip a l'étranger et j'ai besoin de toutes les affaires nécessaires. Pour le sac a dos j'ai déjà trouver (Accue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
labricole47
Sylvie Discussions générales

Recherche mon parrain

Bopnjour mon parrain je te recherche de puis un moment j' espère que tu vas bien en espérant que tu me répondes je te fais de gros bisous ta filleule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
verveine2023
Dalila Discussions générales

Recherche de cécile thomas

Bonjour Je suis à la recherche de Cécile thomas qui etait animatrice pour enfant sur la commune de la courneuve dans les année 90 merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
verveine2023
Baudrylys Le comptoir des bricoleurs

Comment changer le code de ma valise?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une valise action spilbergen a code , seulement je n'arrive pas a changer le code . J'ai regardé des tuto sur youtube mes je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
labricole47
Cha Discussions générales

Marre du yoyo des températures

Bonjour, Qui en a marre du yoyo des temperatures en ce printemps 2025 ? Me concernant, je commence à en avoir ras le bol. J'en ai marre de devoir t...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Cha
Bunleix23 Discussions générales

Clôture compte d'un défunt

Bonjour je voudrais fermer un compte de mon père décédé depuis 5 ans mais je ne sais aps avec quelle adresse mail cela a été créée  Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
Paul-Bernard
Nini Discussions générales

Identification de pierre

Bonjour, j'ai trouvé une pierre noir et je ne sais pas ce que ça pourrait être alors je demande votre aide. Je ne sais pas si l'image est passée. M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
blux
monsackdos Discussions générales

Recherche sac a dos de voyage

Bonjour, Je suis a la recherche d'un sac a dos pour voyager et je suis tomber sur ce site internet (Accueil - mon sacKdos) qui à l'air vraiment pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
labricole47
Moi2819 Le Café

Recherche soudeur pour un xsara picasso

Fermé

Bonjour,je recherche un soudeur pour un Xsara Picasso qui est perforé par la rouille ce véhicule doit passé en urgence au CT pouvez vous svp venir à m...

Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
labricole47
mickeline Le comptoir des bricoleurs

Mecanicien e confection

Résolu

bonjour j ai une suefilleuse juki 4fils  vert la plaque fait 3mm j ai chercher pour en acheter une mais la grandeur est idem pourriez vous me donner u...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
stf_jpd87
Momo Discussions générales

Invitation copain

J’ai des copains que je connais,  dont je ne peux pas ajouter,  pourquoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Ulysse5818
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 009