Les discussions

Mouna79000 Le comptoir des bricoleurs

Voiture polo 2010

Fermé

Bonjour,  En rentrant de week-end ( 400km aller/retour ) , ma voiture ne voulait plus monter à plus de 2000tours/mn .  C’est une polo de 2010 , je ne...

Dernière réponse le 12 mars 2024 par
KIDUGUEN
CANWARTS Le Café

Twingo lille nice ?

Bonjour  Faire Lille Nice avec une twingo intens 75 ch de 4 ans 7500 km Faisable ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Paul-Bernard
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Vous trouvez ça normal

Bonjour, je vois de plus en plus de coffret EDF la porte ouverte ou enlevée. On attend qu'un enfant mette la main dedans ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Daniel 26
bruno Le comptoir des bricoleurs

Parler de se débarrasser des rats

Bonjour, Les appâts empoisonnés, largement adoptés pour éliminer les rongeurs, renferment des substances toxiques fatales pour ces nuisibles lorsqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
KIDUGUEN
aidezmoi Le Café

"autocom 20.23" ne se lance pas win 10

Fermé

Bonjour , j'ai desactiver windows defender et les parfeu je l'ai exucuter en mode admin et il ne veut toujours pas s'ouvrir le petit rond tourne mais ...

Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz
Lolu28 Le comptoir des bricoleurs

Rat ou souris ?

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un problème de rongeur dans mon appartement entre piège à glu, tapette, poisons ... J'en eradique mais rien y fait j...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
labricole47
MlleM Discussions générales

Chanson de cabriole

Bonjour, Je recherche une chanson du groupe Cabriole qui parle d'un grand père Assis sur un banc, qui raconte le temps de ses 10 ans, puis au couplet...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Radinoz
Gaet Le comptoir des bricoleurs

Condensation plafond camion

Bonjour à tous, je travaille dans le bâtiment et je viens d'acheter un un camion pour travailler malheureusement il y a beaucoup de condensation au ni...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
stf_frmu
Jujuva71 Le comptoir des bricoleurs

Problème voiture citroën c8

Fermé

Bonjour, serait il possible d'avoir quelques renseignements sur mon Citroën c8 2.0 HDi 136 ch je vous explique quand il et a l arrêt moteur tournant i...

Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Julietteaudrey86 Le comptoir des bricoleurs

Voyant injection à contrôler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une clio 3 de 220000km qui a le voyant "injection à contrôler "qui s'allume quand je dépasse les 90km/h et cela s'accompagne d'une pert...

Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Juju Le Café

Étonnant de la part de auto moto

Bonjour à tous, Je viens de voir un article sur Auto moto Qui recommandent d'acheter les Citroën d'occasion https://www.auto-moto.com/conseil-d-a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
snocky.
ThibCreuse Le comptoir des bricoleurs

Meuble lourd par fenetre

Bonjour, Nous avons repere un canapé qui nous plait. Il ne passe pas par la porte de notre salon, mais par contre il passe par la fenetre, mesures a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
atlassaturn
Paul-Bernard Le comptoir des bricoleurs

Vive l' an nouveau...

Bonsoir, A toutes et à tous, je présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, et de prospérité pour l'an nouveau 2024. Bonne nuit, tout le monde...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Antig0ne
Utilisateur anonyme Discussions générales

Prénom japonais : votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite fille de 10 mois qui s'appelle Sora (Mélina Sakura) et j'aimerais avoir des avis pour un prochain enfant (même si j'ai le tem...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
lucbellehomme
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Le père noël arrive

Bonjour,   je vous souhaite a tous et à toutes un bon réveillon de Noël en espérant que vous avez été sage pour que le traineau du père Noël s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_frmu
Legende68 Le comptoir des bricoleurs

Problème voiture dacia

Fermé

Bien le bonjour j'ai une dacia sandero ll j'ai un petit soucis voilà mes feux de marche arrière ne s'allume plus. J'ai contrôler fusible. J'ai changé ...

Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87
Mav Le Café

On se souvient tous de sa première voiture, non ?

Bonjour, Pour moi, une Rover cabriolet vert bouteille !  Elle était vieille, elle n'a pas fait long feu et il me semble que la marque n'existe plus,...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
labricole47
Alladino Le comptoir des bricoleurs

Clio2demare plus

Fermé

Bonjour, Voilà ma voiture c est arrêté en roulant , et ne veux plus démarrer , courroie distri ok , pas de serrage ni blocage moteur , mais quand j e...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87
Stephanedu30420 Le comptoir des bricoleurs

Perte pression du turbocompresseur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ???? je possède une seat ibiza de 2004 avec un moteur essences 1.8t 20vt 150ch Mon problème est que aléatoirement j'ai une perte de p...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Paul-Bernard
Bryan14062016 Le comptoir des bricoleurs

Golf v accidenté arrière gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un ( accident majeur pour la voiture ) ( GOLF V 1,9L TDI 105 CH ).  J'ai eu accident latéral arrière gauche sur ma voiture, l...

Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Paul-Bernard
chocolatelover49 Café des Sports

Mon homme se sent humilié et je m'en veut..

Bonjour, Voilà le topo Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
roseaudu45
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 009