Voiture polo 2010
Fermé
Mouna79000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En rentrant de week-end ( 400km aller/retour ) , ma voiture ne voulait plus monter à plus de 2000tours/mn .
C’est une polo de 2010 , je ne peux pas monter la voiture à plus de 30km/h ( elle accepte que la 1ere et la 2ème vitesse )
A voir également:
- Télécommande france fermetures murale avant 2010
- Telecommande france fermeture - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande franciaflex avant 2010 - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorf - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Commande Groupée de plusieurs volets Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..