Voiture polo 2010

Fermé
Mouna79000 Messages postés 7 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

En rentrant de week-end ( 400km aller/retour ) , ma voiture ne voulait plus monter à plus de 2000tours/mn . 
C’est une polo de 2010 , je ne peux pas monter la voiture à plus de 30km/h ( elle accepte que la 1ere et la 2ème vitesse ) 

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

https://auto.linternaute.com/forum/ 

Bonjour, posez votre question sur ce forum .

0