Chanson de Cabriole
MlleM
-
Radinoz Messages postés 7221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson du groupe Cabriole qui parle d'un grand père Assis sur un banc, qui raconte le temps de ses 10 ans, puis au couplet suivant ça parle de la grand mère. C'est un vieux souvenir, je n'ai pas beaucoup plus d'indices, je me souviens juste que cette chanson me faisait pleurer...! Merci !
A voir également:
- Chanson de Cabriole
- Verlaine la bonne chanson ✓ - Forum Poésie
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Traduction chanson lili aaron - Forum de Discussions générales
- Connaissez-vous un poème, une histoire, une chanson pour les tulipes? ✓ - Forum Poésie
- Avez vous aimé le dernier de Mary Higgins Clark "Cette chanson que je n'oub - Forum Auteurs
1 réponse
Bonjour
Essaie plutôt de poster sur le Forum Musique:
https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28
;)