La dernière fois que vous avez appelé à un réparateur ?

maeva -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -


6 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Coucou maeva ,

Je n'ai jamais eu besoin des services d'un dépanneur car j'en suis un moi-même .

Sauf exception, les services des infirmières où mes compétences ne sont pas accessibles avec des "outils classiques"

Bonne  fin d'année , 


1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

J'en étais sure... La dernière fois ne doit pas dater d'hier ^^

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Oulla, mon petit cerveau étriqué  ne se rapelle pas...

Déjà que j'ai du mal a me rappeler ce que j'ai fait hier !


1
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

Hier tu dis ? ne bouge pas, j'ai quelques photos de toi...
Gros dossier, alors le temps que ça charge...

1
maeva
 

Hello,

Eh bien moi c'était hier ! J'ai appelé un serrurier car j'étais à la porte de chez moi...

Et joyeux Noel bien sur ! 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour Maeva. Je te plains car c'est la pire vacherie qui peut arriver . Quand il n'y a pas de poignée extérieure on devrait être obligé d'avoir la clef pour dégager le pêne. Pour ma part j'ai une clef chez ma fille mais si elle s'absente je suis maron . Bonne journée. Joël 

1
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

slt,

il n'y a pas grand-chose que je ne sais pas faire ^^
Celui qui est venu, c'était pour un lave-vaisselle sous garantie, donc pas touche.
 

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Ca remonte à quand ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Hello.

Quelle question  à ceux qui dépannent les internautes. Ce serait mal vu.

Nous : on dépanne tout . Il ne faut pas hésiter à se lancer des fleurs.

lol


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Tu as raison, ça ne fait pas de mal ;)

0
dici
 

Le comble d'un bricoleur est-il de faire appel à un réparateur ?

J'ose espérer que non, chacun son domaine de compétence !

0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

Il y a bricoleur du dimanche et bricoleur confirmé +++
celui de la seconde catégorie ne fera jamais appel à un réparateur ^^ 

1