Les discussions

Pierro111 Le comptoir des bricoleurs

Bruit xsara picasso 1.6 hdi 90cv 16v

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ce bruit uniquement en première et deuxième sur mon xsara picasso 1.6 hdi 90cv 16v de 2007 Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce souci, la...

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
stf_jpd87
Eric Le comptoir des bricoleurs

Nom de cette piece

Bonjour, Je cherche le nom de cette pièce ,elle sert a incliner un mât de parasol " classique",quand je cherche tilt de position je ne trouve que des...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
labricole47
Karine08220 Le comptoir des bricoleurs

Vanne egr et turbo hs

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons changé la vanne egr en mai, en août  de nouveau une panne verdict du garagiste la vanne egr, nous avons fait 300km de nouveau en ...

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Paul-Bernard
Moshi Le comptoir des bricoleurs

Araignée

Bonsoir je me permets de vous contacter pour le titre d'araignée vampire, nosferatu qui pique... L'araignée mord...et c'est certainement une zoropsi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
contrariness
Spardocos Le Café

Acquisition de compétences automobile

Bonjour à tous, je viens sur ce forum à la recherche de professionnels pour des conseils pour une reconversion en mécanique automobile (BMW). Tous d’a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
21TXE
Antig0ne Le comptoir des bricoleurs

"projets 2023" - topicduvendredi

Hello les bricoleurs ! En cette belle et nouvelle année, quels sont vos projets brico pour 2023 ?  Racontez-nous tous :) Belle journée ! Commun...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
stf_jpd87
astuces72 Le comptoir des bricoleurs

Formatage champ texte forum

Résolu

slt les modos, y'aurait pas un problème avec le formatage des messages ? ça reste au format texte et plus html ! donc pas de lien, et à l'édition je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_frmu
nadesologne Discussions générales

Zembla ou le grand blek ,?

qui connait le nom des 2 enfants habilles de peau de bete en deuxième partie de Zembla ou du Grand Blek ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
jilou
elhene Le Café

Cherche une ou des compagnes de voyage

Comment faire pour céder au site qui m’interesse, retraitee, Plus de 68 ans, j.ai beaucoup voyage , mais aujourd’hui je suis très seule et ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Fraben
franco Le Café

Probleme avec logiciel obd

Bonjour, j ai acheter un convertisseur de marque nedis pour raccorder mon magnétoscope a mon pc portable pour numériser mes bielle cassette sur mon d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Paul-Bernard
Matthieu Café de la Gare

Enregistrement la veille à l'aéroport

Bonjour, Est-il possible de s'enregistrer la veille à l'aéroport auprès des bornes d'enregistrement ? Je pars avec la compagnie Air France de l'aérop...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
contrariness
gegepapou Le comptoir des bricoleurs

Manque de puissance clio 2dci

Fermé

bonjour a tous ,après avoir passé ma clio 2 dci au contrôle , la pollution ne passe pas, et le contrôleur me conseille du nettoyage injecteur et de r...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_jpd87
Anonyme Le Café

Recherche nom voiture

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur une photo de cette voiture sur internet, mais malheureusement je n'arrive pas a trouver son nom. C'est pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Auteur
OscarWilde Le café des frères Lumière

Adresse katy perry

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse de Katy Perry pour lui écrire une lettre, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me la transmettre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Radinoz
Agniela Discussions générales

Connaissez-vous natur'santé ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais connaitre votre avis sur les livres de Natur'Santé. Ils proposent des nombreux titres intéress...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Anadelle
Elsie_4248 Le Café

Tout plaquer et partir

Bonjour,  ça va faire depuis un long moment que j'ai envie de commencer une nouvelle vie au Portugal et de tout recommencer a zéro. Suite a des probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_frmu
abdelouahed_2272 Le comptoir des bricoleurs

Appel à l'étranger

Bonjour  Comment appeler (depuis le maroc) ma fille partie en France avec un numéro orange marocain ? Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
stf_jpd87
Soso Le comptoir des bricoleurs

Claquement quad 500 tgb

Bonjour je vien de m’acheter un quad tgb 500 et au bout du 2 eme jour déjà un claquement qui provient à lavant du quad beaucoup de personnes me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_frmu
Hama38 Le comptoir des bricoleurs

Voyant rouge iveco 3513

Résolu/Fermé

Bonjour.  J ai ce voyant rouge qui se est allumé sur mon Iveco 3513 année 2001. Est ce que que pourrait me dire à quoi ça correspond et ce que je do...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Paul-Bernard
Wbikwbqiql Discussions générales

Terminus la musique classique.

Bonjour, Il y a quelque chose qui m’attriste beaucoup. En effet en ce moment j’écoute beaucoup de musique pop, délaissant ainsi mes ancien styles de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
ludeb_0255
marieindre Le comptoir des bricoleurs

Détecteur de métaux pour ado ?

Salut tout le monde, Mon fils voudrai un détecteur de metaux pour son anniversaire, je suis donc en train de me renseigner sur le sujet. Evidemment...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Maxime81_7942_1402
astuces72 Le comptoir des bricoleurs

Il est où icare95

Résolu

slt à tous, Mais où est donc or n'@Icare95 ? Il ne répond plus à rien depuis plus d'un mois ? Quelqu'un a des nouvelles ?

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu
Kifran77 Le comptoir des bricoleurs

Clio 2 1.9d

Fermé

Bonjour suite à un changement de l alternateur je me retrouve avec cette prise. Je ne sais pas où elle se branche merci de votre aide

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87
jordy66j Le comptoir des bricoleurs

Ma berlingot 2.0 hdi ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonsoir Suite à un gros court circuit ma berlingot ne démarre plus les essui glace ne fonctionnent plus ainsi que la ventilation, pourriez vous m'aid...

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Paul-Bernard
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 009