"Votre programme estival" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs, 

En ce début du mois d'août, une question me taraude...

En été, vous êtes du genre bricolage (jamais sans ma caisse à outils) ou farniente (mode OFF activé) ?

Dites nous tout !
Et profitez-en pour nous raconter où vous partez cet été. Ceux qui travaillent tout l'été (comme moi) aimeraient bien voyager par procuration :) 

Belle journée !


Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !

13 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 




1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 




1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Eh bien cette semaine et semaine prochaine dans les hautes Alpes, travaux à faire dans l'appartement et ensuite direction béziers ou j'ai une véranda à monter et ensuite au Cap d'agde pour se faire bronzer cul nu


1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Sympa !

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

@Antig0ne StatutAdministrateur surtout la dernière semaine mdr

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Je veux pas voir. Les images.....je te fais confiance  :-))

1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Lol

Mais je n'avais pas l'intention de montrer mon corps à tout le monde mdr

1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Coucou.

Je ne pars jamais sans ma caisse a outils, visseuse, perfo et boite à vis.

Maintenant tu veux rêver un peu....

Eh bien jusqu'à lundi a l'appart  a la montagne et ensuite beziers

Pour la montagne, histoire que tu rêves un peu, voici quelques sorties faites.

Les thermes de mortier les bains

https://lesgrandsbainsdumonetier.fr/

Parapente

https://origin-air.com/

Le pont tibétain

https://fr.pontetibetano.net/

La via ferratta

https://guides-serrechevalier.com/via-ferrata/via-ferrata-a-montgenevre-rocca-clari/

Tout les liens ci dessus sont des choses faites cette semaine.

Et pour cet après midi c'est petite randonnée avec au final piscine naturelle avec cascade dans la montagne.

Je vais essayer de mettre des photos mais ça a l'air d'être le 'bordel''


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Merci pour ce voyage :)

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Impossible de mettre des photos

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour petit village retiré dans le marais poitevin, calme plat entre 19 h et 10 h 

Le reste du temps une foule de touristes déambule , 

Pêche , restau, sieste, visites , dégustation de boissons..... gratte cul....et..pisse dru...:-))


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

gratte cul....et..pisse dru

XD

Et toi aussi tu ne pars jamais sans ta caisse à outils ?

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

En vacances ma caisse à outils , c'est un couteau pour le saucisson et un tire bouchon 

1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Excellent ! 

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 




0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Pour les photos, entre 50 et 100m de vide sous le pont tibétain et lors de l'escalade de la via ferrata, entre 150 et 200m de vide sous nos pieds


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Voilà un homme qui sait vivre dangereusement ;)

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Et dangereusement a tout niveau lol ;-)))

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Ils ont trouvé un harnais assez solide ?

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Ne t'en fais pas kiduguen, tu viens quand tu  veux, escalade, Saut à l'élastique, saut en parachute, plongée,  ....

0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

KIDUGUEN

Viens chez moi tu auras les mêmes sensations : apéros,  cocktails, repas, chaise longue ,et le soir la partie de pétanque . 

:o))


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Le programme à Paulo me va bien il manquera le bateau pour tremper ma mitraillette .

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello les bricoleurs !

En ce vendredi caniculaire, qu'avez-vous prévu de beau ?


0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bronzette sur la plage du cap d'agde

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

C'est bien là bas on leur a volé les maillots

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Hello,

Je suis retombée sur ce topic ! 

Vous vous retrouvez toujours dans vos réponses ? Je trouve ca drôle comparer ce qu'on a pu penser/dire/raconter d'une année sur l'autre :)


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Effectivement, cette année gros changement, 3 semaines au Portugal, 40° de moyenne, sec sec partout, et les feux qui sont terribles autour de nous 

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Aïe, aïe, aïe... C'est terrible ce qu'il se passe en ce moment...

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Ce qui fait peur c'est quand tu visite, la fumée et les cendres arrivent, tu peux pas partir  la route est fermée car il y a le feu tout le long , çà nous est arrivé à Fatima, autoroute fermée 

0