Comment se désincrire des forums de linternaute ?
Résoluphilippe6613 -
Bonjour,
Je regarde la possibilité de me désinscrire de ces forums mais le lien CCM trouvé par la recherche ne fonctionne pas.
Avez vous la solution?
Merci
Si l'on contraint le système , le système se venge. Formater n'est pas une tâche journalière.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et les autres.
4 réponses
Bonjour
Si jamais il faut aller dans son profil perso et tout au fond de la page, il y a un bouton "se désinscrire".
Cliquez sur les images pour agrandir.
Vous cliquez sur "éditer mes informations"
Puis sur "modifier mon profil"
Puis sur "se désinscrire".
Je vois que vous avez trouvé, je passe en résolu.
;)
slt,
Une fois connecté, clics sur ce lien:
https://auth.ccm.net/delete_account
Edit: Effectivement, ça ne fonctionne pas

