Racontez-moi votre meilleur souvenir de voyage ?
Résoluacivites proposées,culture,alimentation,paysage,accueil....
acivites proposées,culture,alimentation,paysage,accueil....
BONJOUR Madame ,je suis à la recherche du journal "LE DETECTIVE " entre le 6/09/1960 ET 10/09/1960. Il y aurait eu un article sur cafetier de BANDOL (...
Pour aller souvent mettre en décharge de gros volumes de végétaux et pour, parfois, transporter sur longue distance mon petit tracteur ou de l'outilla...
Bonjour, Mon conjoint cherche à acheter un camping afin de partir librement avec les enfants ( 4ans et 4 mois) pas de soucis de réservations etc et ...
Bonjour, Y a t il un libanais pour m'expliquer le mot charchoura ? Sur le net c'est soit une insulte ( trainée) soit un nom d'oiseau...
J’ai fait l’acquisition de cette remorque malheureusement je n’en connais pas la marque ni le fabricant ce qui ne me permet pas de la réparer si quelq...
Je suis un ancien cibiste belle époque et c'était super. J'ai démarré en 1978 jusqu'en 1986 après le merdier toujours sur le canal 29 pour les radiogu...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître inutile mais pourquoi le bac à légumes est-il toujours situé dans la partie basse du réfrigérateur alors...
Deux questions aux mycologues avertis: La lune -la nouvelle- joue t elle un rôle dans la pousse des champignons ? Doit-on couper la base du pied, et ...
Bonjour, j ai des chèques vacances à mon nom mes enfants ne portent pas le même nom que moi et un d eux est majeur il est toujours à ma charge fiscale...
Bonjour ! Pourriez vous S. V. P. m'indiquer la marque du pistolet de peinture pour peinture statique que l'on trouve en Espagne Prix 79€. En vo...
Bonjour à tous. Je souhaiterais renommer mon compte de citations sur Instagram mais je ne trouve pas de noms appropriés. Avez vous des idées de noms a...
Bonjour, je m’appelle Christian, j’ai 65 ans, artiste peintre à la retraite, j’aimerai partager ma passion pour l’art et les voyages. Depuis quelques...
Suis-je au bon endroit..? voici : espaces verts détériorés.pelouse saccagée+dépot de cailloux+plastiques + déjections canines+coupe de haies Tout ce...
Bonjour, j'ai la première édition du journal des abrutis du 15 juin 1876 sa fait des années que je traine se journal que mon grand père avait gardé qu...
Bonjour, A 60 ans aujourd'hui, j'ai connu hier une télévision plus respectueuse du téléspectateur. Je pourrais donner pléthore d'exemples. Présent...
Ce que je voulais dire est ce que chaque véhicule a un moteur différent ou il y’a en a qui ont le même moteur et transmission ?
Bonsoir les copains je viens de finir mon nouveau tableau un petit bijou je vous mets une photo .
bonjour je suis Gérard de Beauvais Oise je part au Sénégal en janvier et je recherche une personne pour les 2 semaines pour ne pas ètre seul
Bonjour, Il me reste des chèques vacances valables jusque fin décembre et je ne pense pas les utiliser d'ici là. Est-il possible de se les faire rem...
Bonjour, Je doit partir dans en Espagne au canaris et je n’est pas de carte d’identité ni passeport j’ai fait une demande pour un laisser passer est...
Bonjour mon scooter démar plus plus de contact phare clignotant plus rien et ne démarre plus au crique non plus ça peut être quoi Merci à vous la bou...
Bonjour Peut on faire ses courses alimentaires avec des chèques vacances ?
Bonjour . Je cherche 1 personne pouvant m accompagner en Tunisie 10 ou 15 jours . Car Je n ai pas l habitude de voyager et de prendre l av...
pourquoi les vaches mangent presque toute toujours ds le même sens?
Bonjour J ai perdu ma clef de voiture fiat Punto 1 1995 essence. Je n ai aucun double malheureusement. Comment faire, y a t il une solution po...
bonjour je vient de m’apercevoir que le corp de la pompe est cassé en deux quelqu'uns aurait peut être une adresse internet qui aurait la piece ...
Motoculteur Bernard en panne il tourne mais pas de puisance qui peut m'aider. Le démontre et je nettoyer le embriage mais ce pareil. Ou es que je ...
Bonjour, comment supprimer ou modifier un sujet s'il est en tête. Je n'apperçois pas l'onglet d'édition? Merci
Bonjour, au cours des années précédentes, les moteurs à injection directe haute pression se sont développés. Les sources officielles n'en disent que d...
Bonjour , je souhaite savoir combien il y a de roman d'Agatha Christie, et ou puis-je trouver la collection complète. Merci
Bonjour, Dans le grenier de mon grand père j'ai retrouvé plusieurs magazine comme "Louveteau" (1947/48/49) ; "Lisette" (1957/1954/53) ; Spirou magaz...
Saurais-tu dans quelle fin de film avec Louis de Funès, on voit une scène de course poursuite de motos poursuivre une voiture (paysage avec neige et m...
Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu e...
On sait que dans l'hémisphère nord, un lavabo qui se vide crée un tourbillon qui effectue un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et que ...
Bonjour Je viens d emménager et l on change les menuiseries. Cela me gêne d envoyer à la casse des vitres qui ont été posées sur des fenêtres pour s...
Bonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...
Bonjour peut ton vendre sa voiture au 11 mai a la lever du confinement ?
Bonjour, Quelle(s) différence(s) entre Amour et Amitié (la vraie, pas le copinage) ?
Bonjour, A compté du 11 mai nous pourrons nous déplacer dans une zone de 100 kms. Une question qui peut intéresser tout le monde. Peut on se donne...
Bonjour, j'aimerais savoir j'ai une question pour un devoir la question est : pour déterminer la largeur des fondations d'un maison, quels essais de s...
Pour vous qu'est ce qu'une personne exemplaire ?
Bonjour à tous. Serait-il possible de minorer les bandeaux d’information qui nous cachent souvent les images. Nous n’avons pas besoin de si gros carac...
j'ai une véranda et un pinson se jette contre les vitres depuis plus d'un mois ayant fait son nid ds l'arbre tout près de là; ça devient pénible mais ...
Bonjour, je possède une collection de 90 comics Strange en moyen Etat. De plus j’ai une petite collection de Spécial Strange (du 1er au 14ème). Je ne...
Bonjour, mon fils a 10 ans et il aimerait pouvoir utiliser ses différentes qualités dans un sport. Il a énormément de force dans les bras, et pour la ...
Bonjour, Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire...
Bonjour,entre le Maroc et la Tunisie quel pays conseillez vous pour un séjour d'une semaine entre amoureux,?
C'est un forum chaleureux de possesseurs (ou ex) de Vel Satis. Vous y trouvez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur cette v...
Bonjour Partir une semaine à New York mais pas seule J ai 60 ans et j ai vraiment envie de découvrir la ville de New York Merci
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...