Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Choix d'une remorque, un ou deux essieux ?

Résolu

Pour aller souvent mettre en décharge de gros volumes de végétaux et pour, parfois, transporter sur longue distance mon petit tracteur ou de l'outilla...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pyvesd
Darck37 Le comptoir des bricoleurs

Remorque

J’ai fait l’acquisition de cette remorque malheureusement je n’en connais pas la marque ni le fabricant ce qui ne me permet pas de la réparer si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
KIDUGUEN
coco.62 Le Café

Aux anciens cibistes

Résolu

Je suis un ancien cibiste belle époque et c'était super. J'ai démarré en 1978 jusqu'en 1986 après le merdier toujours sur le canal 29 pour les radiogu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
loisou17
Kiramalou06 Le comptoir des bricoleurs

Question bac légumes

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître inutile mais pourquoi le bac à légumes est-il toujours situé dans la partie basse du réfrigérateur alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Daniel 26
Jiji401996 Le comptoir des bricoleurs

Cheques vacances

Bonjour, j ai des chèques vacances à mon nom mes enfants ne portent pas le même nom que moi et un d eux est majeur il est toujours à ma charge fiscale...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_frmu
Boudchou23 Le comptoir des bricoleurs

Marque du pistolet de peinture

Résolu

Bonjour ! Pourriez vous S. V. P. m'indiquer la marque du pistolet de peinture pour peinture statique que l'on trouve en Espagne Prix 79€. En vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_frmu
Anonyme Discussions générales

Compte citations

Bonjour à tous. Je souhaiterais renommer mon compte de citations sur Instagram mais je ne trouve pas de noms appropriés. Avez vous des idées de noms a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Rom1Citations
ChrisPeintre Le Café

Voyage en sicile fin 2020

Bonjour, je m’appelle Christian, j’ai 65 ans, artiste peintre à la retraite, j’aimerai partager ma passion pour l’art et les voyages. Depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
unefee
paul Le comptoir des bricoleurs

Espaces verts abimés

Fermé

Suis-je au bon endroit..? voici : espaces verts détériorés.pelouse saccagée+dépot de cailloux+plastiques + déjections canines+coupe de haies Tout ce...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Daniel 26
Dana Discussions générales

Journal des abrutis

Bonjour, j'ai la première édition du journal des abrutis du 15 juin 1876 sa fait des années que je traine se journal que mon grand père avait gardé qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz
Desi_munda Le Café

Est-ce chaque auto a l’engin différent?

Ce que je voulais dire est ce que chaque véhicule a un moteur différent ou il y’a en a qui ont le même moteur et transmission ?

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Icare95
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Nouveau tableau

Bonsoir les copains je viens de finir mon nouveau tableau un petit bijou je vous mets une photo .

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
astuces72
vacance Le Café

Partir en janvier 2020 au sénégal

bonjour je suis Gérard de Beauvais Oise je part au Sénégal en janvier et je recherche une personne pour les 2 semaines pour ne pas ètre seul

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sarah
medipole73 Café de la Gare

Renseignements chèque vacances

Bonjour, Il me reste des chèques vacances valables jusque fin décembre et je ne pense pas les utiliser d'ici là. Est-il possible de se les faire rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Aurore
Isaa Café de la Gare

Demande

Bonjour, Je doit partir dans en Espagne au canaris et je n’est pas de carte d’identité ni passeport j’ai fait une demande pour un laisser passer est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Stephane33270 Le comptoir des bricoleurs

Scooter 50 cc taotao

Fermé

Bonjour mon scooter démar plus plus de contact phare clignotant plus rien et ne démarre plus au crique non plus ça peut être quoi Merci à vous la bou...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Stephane33270
Dede Café de la Gare

Cheques vacances

Résolu

Bonjour Peut on faire ses courses alimentaires avec des chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
BERFINE Le Café

Qui peut m accompagner en tunisie

Bonjour . Je cherche 1 personne pouvant m accompagner en Tunisie 10 ou 15 jours . Car Je n ai pas l habitude de voyager et de prendre l av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Dav
Lily_9984 Le comptoir des bricoleurs

Perdu ma clef fiat

Fermé

Bonjour J ai perdu ma clef de voiture fiat Punto 1 1995 essence. Je n ai aucun double malheureusement. Comment faire, y a t il une solution po...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
stf_frmu
Erzane_8800 Discussions générales

Supprimer un sujet

Bonjour, comment supprimer ou modifier un sujet s'il est en tête. Je n'apperçois pas l'onglet d'édition? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
moktar Le Café

Le common rail n'a-t-il que des avantages ?

Résolu

Bonjour, au cours des années précédentes, les moteurs à injection directe haute pression se sont développés. Les sources officielles n'en disent que d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
personne
Basson69 Le comptoir des bricoleurs

Film avec louis de funès

Saurais-tu dans quelle fin de film avec Louis de Funès, on voit une scène de course poursuite de motos poursuivre une voiture (paysage avec neige et m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Daniel 26
bernard-et-Anne-83 Le Café

Voyage en roumanie 2020

Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pouss007
JOCE Le Café

Deconfinement

Bonjour, A compté du 11 mai nous pourrons nous déplacer dans une zone de 100 kms. Une question qui peut intéresser tout le monde. Peut on se donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95
alicia16_9067 Le comptoir des bricoleurs

Question

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai une question pour un devoir la question est : pour déterminer la largeur des fondations d'un maison, quels essais de s...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_frmu
Guy06800 Discussions générales

Bandeaux d'info trop gros

Bonjour à tous. Serait-il possible de minorer les bandeaux d’information qui nous cachent souvent les images. Nous n’avons pas besoin de si gros carac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Thib149 Discussions générales

Où vendre des comics 1970

Bonjour, je possède une collection de 90 comics Strange en moyen Etat. De plus j’ai une petite collection de Spécial Strange (du 1er au 14ème). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
BunoCS
Tess1958 Café des Sports

Aide aux soignants

Bonjour, Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Tess1958
Nicepearl Café de la Gare

Voyage

Bonjour,entre le Maroc et la Tunisie quel pays conseillez vous pour un séjour d'une semaine entre amoureux,?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Steh67
Sarah Le Café

Aimerai voyager au état unis

Bonjour Partir une semaine à New York mais pas seule J ai 60 ans et j ai vraiment envie de découvrir la ville de New York Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MarinePRN
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 009