Quelles idées de reconversion pour des vitres

lariflette53 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d emménager et l on change les menuiseries. Cela me gêne d envoyer à la casse des vitres qui ont été posées sur des fenêtres pour servir de double vitrage.
Je ne veux pas non plus développer le syndrome de Diogène. Que me conseillez vous ?

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
il existe plusieurs sites de dons ,elles ferons le bonheur de quelqu'un
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir,

Personnellement, j'avais recyclé mes anciens vitrages (avec leur cadre) dans le jardin, comme serre pour les plantations...

Cdt
0
lariflette53
 
Merci pour l'idée de la serre.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > lariflette53
 
Bonsoir et a par ça comment il va Tatave ?
0