Les discussions

nono_2288 Le Café

J'aimerais savoir ce qu'est cette objet

Bonjour. Dans la nouvelle voiture que j'ai achetée il y a ce "truc" sur la photo ci-jointe ( en espèrent que vous pouvez la voir). Sur le coup je...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95
Thais_4587 Le comptoir des bricoleurs

Champ lexical

Fermé

Bonjour ma prof de français m'a donné un exercice de français où il faut trouver 20 mots du champ lexical de confinement mais je n'en trouve que 7 mai...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu
astuces72 Le comptoir des bricoleurs

Vote

slt à tous, Je suis prêt pour aller voter https://www.gettyimages.fr/detail/photo/old-diving-image-libre-de-droits/507854030?adppopup=true Vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
astuces72
JACK74_0621 Le comptoir des bricoleurs

Vivre a saint aygulf

Fermé

Bonjour, Nous voudrions passer notre retraite à saint aygulf . Je souhaite connaître vos avis sur ce projet. J adore voitures us et motos ...

Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_frmu
Roro_0846 Café des Sports

Retransmission tv des matchs de football

Bonsoir à tous, En France, pour voir des matchs de foot, il faudrait être abonné à toutes les chaines sportives : RMC Sports, Canal+ Sports, BeIn ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Le Café

Fan de pt cruiser et vous???

Fan du PT , j adore son look so british....Je compte investir dans ce style....en possédez vous un???que me conseillez vous???

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gt.55
Cerise Café de la Gare

Cin périmée

Bonjour Je viens de voir que ma carte atteint les 10 ans je vais prendre le train si j ai un contrôle es que je risque une amende ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Chris 94
docchaudiere Le comptoir des bricoleurs

Probleme de conection

Résolu

Bonsoir, après un nettoyage des cookies sur Firefox, je ne peux plus me connecter pour répondre sur le forum. Lorsque je réponds à une question rien n...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
docchaudiere
djouns97430 Le comptoir des bricoleurs

Airbag déclancher

bonjour suite a un petit choc l'airbag c déclancher et ceiture coter passager bloquer j'ai donc couper l'airbag pour rentrer chez moi et que sa rema...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
gt.55
gisou Le Café

Voyage maroc en cc

Bonjour, couple CC 68/74 ans, cherche couple dans nos âges pour voyage au Maroc cet hiver. Nous sommes déjà allés et l'envie est grande pour y retourn...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Joontic
joceguy31 Le Café

Voyage au maroc en camping car mars 2020

Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zorros93400
Distroy35 Le comptoir des bricoleurs

Essence dans du diesel

J’ai mis de l’essence dans ma voiture diesel et elle redémarre plus , combien va coûter les réparations ? Et quel pièce vais je devoir changer ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_frmu
jack Le club des camping-caristes

Problème de chauffage

bonjour, j'ai acheté un fourgon aménagé équipe d'un chauffage truma4 alimenté au gas oil, il est neuf et dégage une odeur désagréable à l'utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Le Café

Vieux diesels avant 2005 et ctrl tech.

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci, qu'en pensez vous ? des commentaires ? Mon utilitaire léger est de 1991. Cliquez pour agrandir. . Dur de fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Daniel 26 Le comptoir des bricoleurs

Séisme .

Salut à tous ,mais je ne savais pas encore ce que pouvait être un tremblement de terre. Désolé pour le contre-temps ,

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
xplom
Robert Le Café

Pour ne pas partir seul

Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
marie07830
Icare95 Discussions générales

Google earth

Bonjour, qui a une explication sur les nombreuses lignes géométriques qui se trouvent sous les mers et océans : certaines peuvent s expliquer (pipelin...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95
Mostaganemoise Café de la Gare

Bagage à main

Bonjour Peut on voyage abec des basket en bagage a main svp

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu
Alice-8300 Le Café

Je cherche des amis !

Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Wassila56
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lynda
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Rsi

Bonjour je n etais pas au courant de la suppression du RSI et passage a la sécurité sociale pour les artisans retraite et les artisans en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
KIDUGUEN
Djo91100 Discussions générales

Prénom musulman ou pas

Bonjour alsalam ealaykum frères Et sœurs J’aimerais savoir ci le prénom Elyas et il Muslim ou pas ? Et ci quel qun connais le prénom Melwan et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS
PatrickJhannin Le Café

6 semaines dans les pays de l'est

Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dominos16

Diplome

Bonsoir a toutes et a tous juste une question en passant le diplome d'artisan existe t il encore ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Rick Le Café

Témoin moteur

Bjrs a tous j ai une Citroën C3 1.4 .En roulant le voyant moteur c éclairé suivi d une perte de puissance et étouffement du moteur.impossible de redém...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
snocky.
mino Le comptoir des bricoleurs

Taille haie

bonjour le suis a la recherche d'une personne qui sait remonter une poignée tournante sur un taille haie HSE 71 merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Daniel 26
selena2207 Le Café

Disparaître pour une nouvelle vie

Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Xav

Forum

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème je peux me connecter au forum mais je ne peux repondre au question. Alors a vous de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Nini1007 Café de la Gare

Doit on essayer

Résolu

Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
snocky.
bonjouratous54 Le comptoir des bricoleurs

Vehicule c2 citroen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous probleme sur une C2 hdi sensodrive 1 problème de démarrage travaillant dans une garage fiat on possède une option sur la marque Citroë...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 009