J'aimerais savoir ce qu'est cette objet
Bonjour. Dans la nouvelle voiture que j'ai achetée il y a ce "truc" sur la photo ci-jointe ( en espèrent que vous pouvez la voir). Sur le coup je...
Bonjour. Dans la nouvelle voiture que j'ai achetée il y a ce "truc" sur la photo ci-jointe ( en espèrent que vous pouvez la voir). Sur le coup je...
Bonjour ma prof de français m'a donné un exercice de français où il faut trouver 20 mots du champ lexical de confinement mais je n'en trouve que 7 mai...
pourquoi les peugeots ont toujours un zero entre les chiffres des vehicules
slt à tous, Je suis prêt pour aller voter https://www.gettyimages.fr/detail/photo/old-diving-image-libre-de-droits/507854030?adppopup=true Vo...
bonjour j ai recupé cet objet et j aimerai savoir si vous savez ce que c est merci
Bonjour, Nous voudrions passer notre retraite à saint aygulf . Je souhaite connaître vos avis sur ce projet. J adore voitures us et motos ...
Bonsoir à tous, En France, pour voir des matchs de foot, il faudrait être abonné à toutes les chaines sportives : RMC Sports, Canal+ Sports, BeIn ...
Désireux de quitter Paris pour vivre une retraite active avec un projet de gîtes et chambres d’hôtes, nous n’arrivons pas à nous décider pour une régi...
bonjour, je voudrais savoir à quoi sert cet objet je suppose un niveau mais je n'ai pas trouvé de semblable ailleurs
grosse serie
bonjour ,cherche documentation sur cc moncayo profiler porteur Citroën , de 2004 , merci
Fan du PT , j adore son look so british....Je compte investir dans ce style....en possédez vous un???que me conseillez vous???
J'aimerai tester les noix ou la boule de lavage alors j'aimerai avoir des avis, savoir si il faut quand même mettre de la soupline, pour le blanc j'ai...
je voudrais retrouver la correspondante espagnole de ma cousine pour lui faire une surprise, si vous avez des idées à me suggérer sur la façon d'y arr...
Bonjour Je viens de voir que ma carte atteint les 10 ans je vais prendre le train si j ai un contrôle es que je risque une amende ? merci.
Meilleurs voeux a toutes et a tous pour la nouvelle année 2020 . Joël
. -- "Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
comment enlève-t-on le devant de la machine, l’arrière pas de problème mais l'avant ne veut pas s'enlevé j'ai bien démonter toutes les vis mais il res...
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu me dégourdir et avoir une meilleur co...
Bonsoir, après un nettoyage des cookies sur Firefox, je ne peux plus me connecter pour répondre sur le forum. Lorsque je réponds à une question rien n...
bonjour suite a un petit choc l'airbag c déclancher et ceiture coter passager bloquer j'ai donc couper l'airbag pour rentrer chez moi et que sa rema...
Bonjour, couple CC 68/74 ans, cherche couple dans nos âges pour voyage au Maroc cet hiver. Nous sommes déjà allés et l'envie est grande pour y retourn...
Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...
J’ai mis de l’essence dans ma voiture diesel et elle redémarre plus , combien va coûter les réparations ? Et quel pièce vais je devoir changer ? Merci...
bonjour, j'ai acheté un fourgon aménagé équipe d'un chauffage truma4 alimenté au gas oil, il est neuf et dégage une odeur désagréable à l'utilisation ...
Bonjour à tous, Enfaite, je cherche un autoradio android pour ma voiture. J’ai fait ma recherche sur internet et je suis tombé sur un article d’avis ...
Bonjour, J'ai lu ceci, qu'en pensez vous ? des commentaires ? Mon utilitaire léger est de 1991. Cliquez pour agrandir. . Dur de fair...
Salut à tous ,mais je ne savais pas encore ce que pouvait être un tremblement de terre. Désolé pour le contre-temps ,
Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...
Bonjour, qui a une explication sur les nombreuses lignes géométriques qui se trouvent sous les mers et océans : certaines peuvent s expliquer (pipelin...
Bonjour Peut on voyage abec des basket en bagage a main svp
Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci
Bonjour à tous, Il y a longtemps, j'ai acheté des étagères en verre (Framsta si vous voulez voir à quoi ça ressemble sur google ;)) qui ont tout du ...
Bonjour je n etais pas au courant de la suppression du RSI et passage a la sécurité sociale pour les artisans retraite et les artisans en janvier ...
Question bête, je n'ai pas réussi à trouver de carte avec boussole sur gogole.fr. Paris est situé plutôt au nord au sud etc, sur la carte de France ? ...
Bonjour alsalam ealaykum frères Et sœurs J’aimerais savoir ci le prénom Elyas et il Muslim ou pas ? Et ci quel qun connais le prénom Melwan et c...
Si vous préférez la campagne qu'est-ce que vous aimez là-bas et pareil pour la ville !!!
A compter de la rentree 2020-2021, les cours le mercredi matin dans les colleges et les lycees et ceux du samedi matin dans les lycees seront supprime...
Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...
Je possède des anciens detective des années 60/70 qui en veux ?05 janvier 2009, par Edwige Lefebvre j'ai pleins de detective anciens si quelqu'un e...
Bonsoir a toutes et a tous juste une question en passant le diplome d'artisan existe t il encore ?
Bjrs a tous j ai une Citroën C3 1.4 .En roulant le voyant moteur c éclairé suivi d une perte de puissance et étouffement du moteur.impossible de redém...
bonjour le suis a la recherche d'une personne qui sait remonter une poignée tournante sur un taille haie HSE 71 merci d'av
Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...
Bonjour si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème je peux me connecter au forum mais je ne peux repondre au question. Alors a vous de jouer...
Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...
Bonjour a tous probleme sur une C2 hdi sensodrive 1 problème de démarrage travaillant dans une garage fiat on possède une option sur la marque Citroë...
Bonsoir, Petite question pour les voitures roulant au gpl : combien de kilométrage peuvent elle atteindre en moyenne ? Par exemple, je sais qu'une...
Bonjour Avec ma femme et nos deux petits nous voyageons en camping-car depuis 3 ans maintenant mais seulement en France. Nous avons envie de visiter ...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...