A voir également:
- A quoi sert cet objet
- Maison et objet 2025 date - Guide
- Récupération d'objet - Guide
- Objet tombé dans aération pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Récupérer objet tombé ventilation voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ca s'enfile sur un tube ; on le sert pour le maintenir au tube, (c'est fixe)
une action extérieure va tirer sur la chaînette pour soulever la tige qui va libérer un peu du produit (liquide ?) contenu dans le réservoir ?
la vis du bas servant à régler le débit/volume de produit libéré ?
Ca s'enfile sur un tube ; on le sert pour le maintenir au tube, (c'est fixe)
une action extérieure va tirer sur la chaînette pour soulever la tige qui va libérer un peu du produit (liquide ?) contenu dans le réservoir ?
la vis du bas servant à régler le débit/volume de produit libéré ?
oui il y a un petit trou a l intrrieur et quand on tire la chain la barre remonte pout liberer le trou
le trou et gros comme le diametre d une allumette a peu pres
le trou et gros comme le diametre d une allumette a peu pres
Bonsoir,
Si on pouvait voir la tige à l’opposé de la chaînette afin de savoir s'il s'agit d'une pompe doseuse ce serait bien .
Si on pouvait voir la tige à l’opposé de la chaînette afin de savoir s'il s'agit d'une pompe doseuse ce serait bien .
Comment ça il ne se passe rien ?
A minima la tige devrait monter et comprimer le ressort !
Cdt