Fin du livre
Que pensez vous de la fin du livre ??
Que pensez vous de la fin du livre ??
c'est pour le TPE je vous prirais de me répondre sur mon adresse e-mail nanriii-najbest333@wp.pl merci d'avance
Il y a trois jours, j'ai terminé la lecture de cette trilogie et suis encore imprégnée des personnages. J'ai vécu toutes les péripéthies de cette hist...
Que pensez vous du livre "à l'abri de rien " d'Olivier Adan ?
Bonjour La vie est-elle chère à Bali? (des exemples si possible) Les aller/retour depuis Paris? Trouve-t-on facilement de quoi se loger? Combien...
Dieu a créé le plus beau circuit du monde, il avait besoin du meilleur pilote ...
J'ai une OPEL VECTRA 20000 AV Il y pas mal à récupérer dessus et en plus un embreillage neuf qui est encore dans la boite d'origine ! Prix intére...
est-ce quelqu'un aurait une astuce pour avoir des places pour le salon de l'auto a prix réduit?
Pouvez-vous me conseiller une destination de voyage de "rêves" avec très bon hôtel et très bon rapport qualité/prix. Destination au SOLEIL AU MOIS DE ...
Post Mortem La tour des anges etc
il n a que 806 km je ne l utilisais que pour trajet ecole-maison il est neuf date d achat mai 2007 il a une alarme intégrée avec 2 jeux de clé il est ...
Impossible de le trouver, même sur le net. Quelqu'un chercherait-il à s'en séparer ?
qui connait cette region??? et qu'avez vous aimez???
Je suis passé en Ardèche et je me souviens avoir vu le panneau indiquant la ligne de partage des eaux ( Rhône et Loire ) et les " Grosses Têtes " ont...
150 000KMS 8500Euros sept 2001 ext gris clair metal int cuir et velours gris rideaux arrieres, radars de recul, ordinateur de bord parlant, 4 vitre...
Pouvez vous me donner votre avis sur ce genre de voiture. Les pannes etc .......... merci de vos réponses
Je lis beaucoup, du policier au roman en passant par les biographies. Sur Internet connaissez-vous des bons plans pour acheter les livres moins chers ...
Que pensez vous des femmes qui travaillent dans le secteur de l'automobile?
une z3 occasion, une bonne idee, fiable ou pas???????
Y a t'il des pilotes de fol'car ?
cette endroit est le plus beau du monde !!!
Bonjour Nous recherchons une mustang à louer pour notre mariage qui aura lieu le 4 juillet dans le rhone si vous louez une mustang ou si vous connaiss...
LA NATURE N'EST ELLE PAS LE MEILLEUR REMEDE?????
J'ai une Ford focus de novembre 1999 qui a 75000km je ne sais pas quand dois je changer la courroie de distribution; je ne vais plus au garage Ford qu...
Le salon mondial : pourquoi toujours des automobiles pour les riches, pourquoi pas un salon pour les smicars ?
je cherche un livre de Kolm Le bonheur liberté : bouddhisme profond et modernité. il n'est plus édité. qu'en pensez-vous et comment se le procurer ?
Moi j'ai adoré "L'accro du shopping" et dernièrement "Samantha bonne à rien faire"
Je l'ai achetée en 2001 et moteur changé en 2002 puis alternateur en 2003 pompe à eau en 2004 le tout sous garantie peugeot depuis plus rien ...
Aimez vous voyager?
CITROEN C5
Light is right ... Seveners manifestez vous !
Je viens de recevoir le dernier Harlan Coben "SANS UN MOT" que pensez-vous de ce livre ?
Pour le plaisir des petits (et des grands) ramasser des châtaignes en forêt est toujours un moment agréable en autonome. Alors SVP où puis-je faire dé...
Il a une option chez Renault BMW-Sauber et Honda le convoitent...
qui saurait me dire comment resilier à france loisir apart par courrier...........merci
je vend deux amortisseurs avant de renault 14 neuf jamais servi reference 77 00 676 695 avec sa boite d origine pour voiture ancienne les mureaux 5...
Que pensez vous de l'éos de volswagen ?
Quel est votre dernier livre lu? Pouvez-vous me le commenter?
et bien je retape cette voiture donc si vous avez de bons plans a me proposer... n'hésitez pas MERCI
Zarbi cette manière de décrier la pollution déclenchée par les Grands Prix de F1 Quelqu'un peut-il calculer la pollution déclenchée par les 800 voitu...
qui sait quand sort le 6 iem tome en france et en francais (bien sur)? merci
Que pensez vous de la 607 v6 diesel annee 2007 ?
Bonjour, J'aime bien l'auteur guillaume musso j'en voudrai du même style
Un roman d'amour émouvant touchant...une pure merveille Je le conseil à tout le monde mais sortez les mouchoirs.
je l'ai prêté... mais on ne l'a jamais rendu... j'aimerai vraiment le relire. alors si qq'un veut se débarrasser de son exemplaire je suis preneuse!!!...
y aurait il quelqu'un dans le 44 qui a des dates ou endroit ou il y aurait des show de voiture? je possede une petite voiture mais je suis fan de bmw ...
je recherche un carter de boite de picasso urgent
il paraît qu'un 4ème Millénium a été écrit mais qu'il n'est pas publié à cause d'un problème de succession c'est vrai ?
je souhaite déposer la caisse de ma 2cv quelqu'un l'a t'il déja fait ?
Capucine MIZAR130 sur Fiat Ducato 1.9TD 03/96 88000km 6 couchages parfait état nombreux accessoires à saisir car peu roulé
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...