Salon de l'auto

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
est-ce quelqu'un aurait une astuce pour avoir des places pour le salon de l'auto a prix réduit?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
y a des ristourne ( 2 euros !!!??? ) a carrefour , je c rien de plus ( voir de mieux )

enfin moi j y vais , le prix n'est pas tres important , c'est le meme qu en 2006...
10 ou 12 euros qu'importe ! c'est une fois tous les 2 ans !!
faites vous plaisir !!

didier
0
Utilisateur anonyme
 
EBAY ????!!!!
0