Recherche
bonjour , voila je viens d'acquérir une épave de r 11 turbo de 1984 j'ai tous refais jusqu'au moteur mais j'ai des problèmes électriques et je n'arri...
bonjour , voila je viens d'acquérir une épave de r 11 turbo de 1984 j'ai tous refais jusqu'au moteur mais j'ai des problèmes électriques et je n'arri...
Eh bien, avec mon chéri nous l'avons fait lors d'un séjour au canada. Pendant 5 jours, nous avons dormi dans un typi à -30° avec comme chauffage un po...
les vehicules s aprofondissent au fils des anné et malgré sa on ne peut mm pu passer nos mains ds les moteurs a cause de l electrécité!!vs pensez pas?
Quel est ton livre préféré? Pourquoi?
Pourquoi ma carte bleue ressort verte a chaque plein d'essence ?
Je ne connai pas bien les champignons et j'aimerais apprendre !!
bonjour si vous pouvez m'aider dans un de ses livres Musso parle d'un tatouages sur l'amour qu'un de ses personnage aurait si vous le connaiser ou ...
Bonjour à tous, nous faisons aussi parti des personnes qui ont craqué pour la nouvelle bravo depuis 1 an maintenant. Cependant, je voulais savoir si d...
peut on m'expliquer l'interet du tunning qui reste un grand mystère pour moi! mdr!
La voiture ke tu kiff tro é ktu va tacheter?
Petite pour se glisser partout? Moyenne pour toute les fonction? Grosse pour impressionner?
cherche a partir en famille avec 2 enfants - de 8 ans pas cher a l'etranger pas trop loin
Depuis tout petit, j'adore cette voiture, mais je ne l'ai qu'en miniature et je voudrais la grosse.
Bonjour a tous!! Aujourd'hui en me rendant a mon travail avec ma voiture ( renault 21 turbo diesel) je me suis rendue compte d'un coup que ma pédal...
Si tu arrives dans un lieu comme sur la photo que j'ai prise, quesque tu pourrais ressentir à ce moment là ?! Cette question te parrait peut-être ...
La 2cv, encore & encore !
Le temps devient de plus en plus imprevisible. Pouvez-vous vous souvenir en quelle annee cela a commence?
Fini la BMW 330 - trop petite et "tape-cul" - j'ai passé mes vacances en Auvergne en BMW - autant dire que ce n'est pas de tout repos - VELSATIS - s...
peugeot 10 4
Qu'avez-vous comme véhicules aujourd'hui?
Salut @ tous Juste une petite question que je me pose pour choisir ma nouvelle voiture. Je cherche un monospace (non compact ) , que me conseillez v...
Qui est fan de Chattam ??
T'aime le tunning?
que pensez vous qu'il vas se passer? quel seras le moyen de transport du futur? Que se soit le retour au pouss pouss, au velo , ou l'arrivée de voitu...
Dans le manuel du constructeur officiel Kia Sorento, il indique page 7-16 : - Mettre le moteur en marche et le laisser atteindre sa température de f...
juste en bloquant soit des stations services Total ou en bloquant des grands axes
Bonjour, Le niveau d'huile se vérifie moteur froid ou encore tiède sur cette voiture ? Merci.
avez vous lu les autres livres de guillaume de musso?moi oui genial
Croyez-vous que nous devons tout faire pour changer le cours de notre vie ou au contraire se laisser porter par le courant et accepter ce que la vie ...
0 a 100 de la porsche 911 carrera 4?
Savez-vous ce que l'on peut faire pousser comme légumes ou fruits sur un balon quand on a la chance d'en avoir un, sinon sur un bord de fenêtre ce qui...
Hello, je decouvre les nouvelles (?) fonctionnalités de Copain d'Avant ;) Etes-vous satisfait de votre voiture ? ;) A+ FX
Poète membre des " copains d'avant", président du concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE d'ANNECY je vous invite à participer à notre concours ...
Qui aurait acheté"SPELLMAN et Associés" de LISA LUTZ et qui éventuellement voudrait le revendre?
Je ne comprends pas, ma caisse me coûte un max de fric en gasoline. ( RENAULT 4 CV V6 TURBO ) Je rajoute que je ne suis pas le seul. Mon frère sou...
Opel meriva 1.7 cdti 100ch
Qui a lu la suite Malavita Encore? qu'en pensez vous?
NOUS NOUS SOMMES DES FAN DE TUNING ,MON CHERI FAIT DES VOITURES EQUIPER AVEC SES MAINS ,IL TOUCHE BIEN A LA CARROSERIE ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS...
Vous souhaitez faire des économies de carburant jusqu'à 14%? Vous voulez diminuer les émissions polluantes de 75% minimum ? Si vous répondez oui à l...
FAITES VOUS PARTIE DU CLUB MERCEDES ?
vous êtes vous renseigner sur ce que la france fait de ses déchets nucléaire? ça craint...
- A roulé pour aller a une destination -A faire travailler les homme
http://sylvain59leon.skyrock.com
etes vous en quete de votre legende personelle
Poète , membre des copains d'avant, président du concours de poésie de l'ACADEMIE FLORIMONTANE , je vous invite à participer à notre concours annuel d...
avec un grand coffre
Mon véhicule est en vente, je me pose la question du véhicule a acheter. Toute les idées sont bonne !!
Bonjour à tous, Pétition pour l'ONU et les dirigeants mondiaux : Nous vous demandons d'agir immédiatement afin de mettre fin à la crise alimentai...
moi je le trouve super je ne m'en lacerais jamais de plus ces un ami qui la écris donc voila ces mon chouchou ce livre !!!!
Moi oui, et ça me donne confiance en moi!
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...