A voir également:
- Pret à dormir
- Ou dormir a varsovie - Guide
- Ou dormir calvi - Forum Corse
- Ou dormir a cancun ✓ - Forum Amérique du sud
- Ou dormir à venise ✓ - Forum Italie
- Ou dormir a stockholm ✓ - Forum Suède
6 réponses
pourkoi pas deja dormis a -17 sur le mont perdu dans le pyrennee a 200 m du glacier et a 15 m du refuge de haute montagne de goritz a cause de stupide randonneur qui sont montee la haut sans equipement chaud ont ete equipee ils nous ont dedomage gracement et ont a laisse nos 6 places sa leur a couter moins chere que l helico
- 10 une fois sa na pas etait tres drôle, mais je serai prets a tanté le coups juste pour voir, pour la sensation, et puis bien equipé c'est un peu moins dur.
par -10 dans une tente dans les vosges c'était plus que génial àlors pourquoi pas - 30 faut tout essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question