Êtes-vous prêts à dormir sous une tente à -30° ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Eh bien, avec mon chéri nous l'avons fait lors d'un séjour au canada. Pendant 5 jours, nous avons dormi dans un typi à -30° avec comme chauffage un poele à bois.

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
pourkoi pas deja dormis a -17 sur le mont perdu dans le pyrennee a 200 m du glacier et a 15 m du refuge de haute montagne de goritz a cause de stupide randonneur qui sont montee la haut sans equipement chaud ont ete equipee ils nous ont dedomage gracement et ont a laisse nos 6 places sa leur a couter moins chere que l helico
0
Utilisateur anonyme
 
non
0
Utilisateur anonyme
 
- 10 une fois sa na pas etait tres drôle, mais je serai prets a tanté le coups juste pour voir, pour la sensation, et puis bien equipé c'est un peu moins dur.
0
Utilisateur anonyme
 
par -10 dans une tente dans les vosges c'était plus que génial àlors pourquoi pas - 30 faut tout essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pourquoi pas ?
Mais bien équipé, avec le matelas (de camping) et le super sac de couchage bien chaud.
Bon moyen pour soigner un rhume ? qui sait ? les microbes n'ont qu'à bien se tenir...
0
Utilisateur anonyme
 
je les fais dans le yukon au canada superbe experience.
0