Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Mercedes 190 2.6l evolution

mercedes 190 2.6L a tous les connaisseurs qu en pensez vous ??????????

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Peugeot 406

j'ai eu 406 diesel ,j'ai des problemes avec l'electronique(les capteurs) j'aimeras savoir si d'autre personne ont des problemes

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Consuel

Bonjour, j'aurais voulu avoir des ilnformation sur le statut du "CONSUEL" je sais que c'est une asso de 1901 mais j'ai des doute sur le but "non lucra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Nissan note

Ma Nissan Note a 26000 km et j'ai déjà des soucis: compresseur de la clim HS, maintenant les poignées ne ferment plus correctement. Etes-vous satisfai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Renover le chassis de ma 2cv

bjr voila apres avoir regardé mon chassis de ma 2cv je me suis apercu qu'il etait pourri et que mon longeron sous le moteur etait pas mal entamé . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Pompe hydraulique

Pour preciser la pompe fait du bruit lorsqu on roule Renault Nimes nous a repondu qu il s agit d un defaut du fournisseur Bosh ou Valeo qu il ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Wooooooooooooooooooooooot

wooooooooooooooooooooooot

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Probleme de pompe de direction

Quelqu un a t il eu des soucis de pompes hydraulique de direction sur ca voiture nous oui on nous a repondu que c etait un defaut d usine et qu il ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Runs

QUI A DEJA FAIT DES RUNS OU EST ALLER VOIRS ET QUAND PENCER VOUS ?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui a un plan 2cv ou dyane pas trop chère?

souhaite acheter une deuche ou dyane mais petit budget aurai-je de la chance? à voir de préférence en Rhône-Alpes ou Var-merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Vacance au soleil ????

 Résolu

Je souhaite partir au soleil, j'en ai un peu marre de la pluie du pays basque. Je voudrais partir en février sans trop me ruiner. Rep Dom, réunion, ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Ca interresse quelqu'un?

Je vends ma civic 2.2 ctdi sport de fevrier 2007. Elle a 26500 kms.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

4/4

QUE PENSEZ VOUS DU 4/4 VOLVO 7 places MERCI ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vends une 205 grd 1000 euros

205 GRD mise en circulation juillet 84 207764 km bon etat 1000 euros a débattre

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Comment poser une question à cyril lignac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter ce monsieur ou quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour trouver des adresses d'une personne comme lui qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Y a t il des amateurs de voitures?

je suis un grand passionné de voitures j en ai 13 de toutes années ford escort rs2000 , cosworth ;xr3i , j ai 3 alfa romeo 3 peugeot une 205 GTI une 6...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Bonjour

 Résolu

esce que quelqu'un d'entre vous a un reproche a faire a cette voiture????

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Ce manuel

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la ou les significations du classement de ces groupes, hormis le nombre décroissant de lecteurs d'un groupe à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Partir au soleil en janvier!!

 Résolu

bjr tout le monde! j'ai une semaine de vacs avec le travail en janvier du 5 au 11, et jaimerai partir o soleil! Mais ds kel pays?tel est la kestion! j...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Jaguar

qui veut bien me donner sa Jaguar... GRATUITEMENT ! OF COURSE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 009