A voir également:
- Chevrolet captiva 2.2 diesel problème
- Avis sur le chevrolet captiva - Meilleures réponses
- Captiva chevrolet avis - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Vidange boite de vitesse chevrolet captiva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance chevrolet captiva - Le Café
- Chevrolet orlando probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
En dehors de la ligne que je ne jugerais pas (c'est en effet une donnée subjective), expliquez moi l'idée même de porter de l'intêret à cette chose.S'hasarder dans ce type de produit et dans cette marque me parait être une marque de courage.Aucun agrément particulier (seul ceux n'ayant jamais conduit de 4X4 se laisseront charmer par l'aspect "nouveauté), une finition légère, des performances nulles, un comportement routier à la coréenne, un niveau de sécurité à la nord coréenne et une image générale et surtout dans ce segment complétement inexistante.De ce fait, si vous achetez ça, vous en aurait marre au bout de 6 mois et personne voudra vous le reprendre.D'une manière générale, cet avis est valable pour son cousin opel.En terme de 4X4, il n'y a qu'une valeur maitresse, elle s'appelle toyota.
Achetez du daewoo(ou chevrolet c pareil) quand c'est pour mettre 7000€, pourquoi pas , quand c pour mettre 4 fois plus, je vois vraiment pas !
Achetez du daewoo(ou chevrolet c pareil) quand c'est pour mettre 7000€, pourquoi pas , quand c pour mettre 4 fois plus, je vois vraiment pas !
Rien à ajouter Aurélien à tout dit.
A part un détail qui a une grosse importance par lestemps qui courent:
La consommation...C'est le même diesel que l'Opel Antara et c'est un incroyable gouffre, c'est presque inexplicable. La presse spécialisée annonce une moyenne de 12.2 l/100...Je prends l'info avec des pincettes comme d'hab...mais voilà que mon architecte achète un Antara extérieur/intérieur "chocolat" (moi j'appelle ça "caca" mais bon....), et là il m'annonce qu'il ne comprends pas, car en roulant calmement, son diesel 150 ch revendique une conso moyenne de...12 l/100!
Ce moteur est évidemment raté, le poids n'explique pas ce problème, ce n'est qu'un 2.0 150ch et ses concurrents consomment 3 à 5 litres de moins en moyenne...
A part un détail qui a une grosse importance par lestemps qui courent:
La consommation...C'est le même diesel que l'Opel Antara et c'est un incroyable gouffre, c'est presque inexplicable. La presse spécialisée annonce une moyenne de 12.2 l/100...Je prends l'info avec des pincettes comme d'hab...mais voilà que mon architecte achète un Antara extérieur/intérieur "chocolat" (moi j'appelle ça "caca" mais bon....), et là il m'annonce qu'il ne comprends pas, car en roulant calmement, son diesel 150 ch revendique une conso moyenne de...12 l/100!
Ce moteur est évidemment raté, le poids n'explique pas ce problème, ce n'est qu'un 2.0 150ch et ses concurrents consomment 3 à 5 litres de moins en moyenne...