A voir également:
- Captiva chevrolet avis
- Assurance chevrolet captiva - Meilleures réponses
- Avis sur le chevrolet captiva - Meilleures réponses
- Vidange boite de vitesse chevrolet captiva - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance chevrolet captiva - Le Café
- Code 84 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 82 chevrolet cruze ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chevrolet Cruise modèle 2010 Bonjour que signifie sur une Chevrolet 2010 Crouse - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je suis propriétaire de Captiva LT pack 2.0 VCDI 150 B-A, j'en suis très content.
Faisant pas mal de montagne souvent enneigée , d'où l'utilité d'un 4X4. Un besoin de 7 places ou de 5 avec un grand coffre.
Il est très confortable sécurisant sur toute routes.
Les moins sont la consommation de gaz-oil qui avoisine les 10l/100km quand même... et le prix des pneus en 18".
Le mien a 82000 km et je n'ai eu aucun problème.
Il est plus jolie qu'un Renault Koleos ou C crosser voir qu'un Mistu Outlander.
Je suis propriétaire de Captiva LT pack 2.0 VCDI 150 B-A, j'en suis très content.
Faisant pas mal de montagne souvent enneigée , d'où l'utilité d'un 4X4. Un besoin de 7 places ou de 5 avec un grand coffre.
Il est très confortable sécurisant sur toute routes.
Les moins sont la consommation de gaz-oil qui avoisine les 10l/100km quand même... et le prix des pneus en 18".
Le mien a 82000 km et je n'ai eu aucun problème.
Il est plus jolie qu'un Renault Koleos ou C crosser voir qu'un Mistu Outlander.