Ethylotests anti-démarrage ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ethylotests anti-démarrage , bientôt infligés en punition par les juges pour les chauffeurs condamnés pour conduite en état d’ébriété , et en vente libre environ 1000€ pour les automobilistes qui en feraient installer volontairement sur leur véhicule avec à la clé une petite ristourne de leur assureur ... J’ai vu la démonstration à la télé , on souffle dans l’appareil qui mesure le taux d’alcoolémie et autorise ou non le démarrage du véhicule .
Mais qui peux me dire comment l’appareil peut vérifier si c’est bien le conducteur qui souffle dans l’éthylotest et non un passager complaisant ?
( Qui par exemple ne saurait pas conduire et aimerait bien que son pote, même bourré, le ramène chez lui à une heure tardive ...)
Mais qui peux me dire comment l’appareil peut vérifier si c’est bien le conducteur qui souffle dans l’éthylotest et non un passager complaisant ?
( Qui par exemple ne saurait pas conduire et aimerait bien que son pote, même bourré, le ramène chez lui à une heure tardive ...)
A voir également:
- Éthylotest anti-démarrage forum
- Anti demarrage - Guide
- Ethylotest electronique - Guide
- Ethylotest obligatoire - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
aucun systéme n'est infaillible.
on peut méme réaccelérer aprés un radar en roulant bourré sans permis avec une voture volée .
a moins d'avoir un policier derriere chaque citoyen
et aussi un gendarme derriére chaque policier ...
c'est plus sur.
on peut méme réaccelérer aprés un radar en roulant bourré sans permis avec une voture volée .
a moins d'avoir un policier derriere chaque citoyen
et aussi un gendarme derriére chaque policier ...
c'est plus sur.
Et si l'on gonfle un ballon de baudruche a l'avance ??
pour moi la solution passe par la prévention l'information et...la répression our ceux qui auraient trop de mal a comprendre qu'il n"on pas le droit de mettre des vies et des destins en danger .
plus c'est cher et mieux ils comprennent.
sinon il y a : http://www.2340.fr/
par exemple.
bonne journée a tous.
pour moi la solution passe par la prévention l'information et...la répression our ceux qui auraient trop de mal a comprendre qu'il n"on pas le droit de mettre des vies et des destins en danger .
plus c'est cher et mieux ils comprennent.
sinon il y a : http://www.2340.fr/
par exemple.
bonne journée a tous.