Trouver moi une voiture dont le carburant est de "l'eau" je recuper
TROUVER MOI UNE VOITURE DONT LE CARBURANT EST DE "L'EAU" JE RECUPERE L'EAU DE PLUIE...
TROUVER MOI UNE VOITURE DONT LE CARBURANT EST DE "L'EAU" JE RECUPERE L'EAU DE PLUIE...
Comment leur faire comprendre qu'il est impossible de tester les freins avant ? (Ben non, quoi... y en a pas !)
Moi, c'est le jour ou j'ai conduit ma dernière 2cv à la ferraille... Je n'ai pas regretté. Depuis, je roule en Citroën B2.
moi le camping car s'est la liberté, nous partons souvent le samedi pour faire de la marche à pied le dimanche matin s'est plus agréable soit une peti...
Un e voiture des années 60-70.
que pensez-vous de l'éthanol ?
Quelle est la couleur de votre voiture ???
bonjour a tous Suite a ma revision des 120000km chez Peugeot , il ma été signalé un bruit au niveau du volant moteur , il y en a pour environ 2000 a ...
CES UNE VIELLE VOITURE ( mais elle roule tres bien)
Mon premier est un animal domestique. Mon deuxième incite le silence. Mon tout est donc une marque d'engins à 4 roues.
Qu'avez-vous trouvé comme éléments "positifs" et "négatifs" sur ce nouveau prototype de cette marque qui a tout de même d'autres références jusque dan...
Cherche 4ch de 1957a vendre, en bon etat ex:voir photo
Oui,au moins on pourrait rouler peinard.
l'A3 cabriolet TFSI : très bien. le TT "s" (272 chevaux, 5.3 secondes de 0 à 100 ...) vivement que je roule moins pour avoir l'un de ces m...
Je veux mettre un aileron sur ma citroen C2 mais je sais pas si je dois l"acheter et le piendre apres ou l'acheter tout peint et me le faire poser sur...
voila mon conjoint est moi nous sommes passioné par le tuning , et nous avons une citroen xsara coupé sport , avec un petit kit , on aimerait la spons...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon berlingo. Quand je tourne, on entend comme un claquement sur l'avant de la voiture, parfois, on a même l'imp...
La voiture que je veux avoir??
J'habite dans le vaucluse une région magnifique et généreuse.Le Luberon, Le ventoux, Les sorgues et bien d'autres endroits merveilleux. Il y a aussi n...
ma voiture rend l'âme, c'est vrai qu'elle m'a accompagnée dans tous mes périples et qu'elle est très fatiguée, mais j'y tiens quand même.
quell et la voiture de tes rêves
J'adore les voitures ( depuis tout petit) et comme je suis curieux je me demandai avec qu'elle genre de voiture vous roulez? Moi je roule en C2 VT...
j'ai adore le film est ce que il est sortie en dvd
Corolla, cela s'écrit avec deux "L"
bonjour Hormis "le bon coin" connaissez vous un site gratuit pour mise en vente de mon véhicule. Je vends une BMW 530 D bleu orient état impecca...
Je recherche un véhicule à acheter : je souhaite un break avec pe de Km, avez vous des annonces ? Toutes propositions seront lu et répondu Merci à ts...
2.1turbo d vsx 1996 4vitres electriques toit ouvrant electrique sieges electrique clim hidractive abs 137500 km 2800 euros
beauté puissance...
je voudrais mieux connaitre la france j'attends de bonnes idées !
Un Exemplaire Géographie De La France, Classe De 1ère,Galouedec et Maurette qui comme moi n'est pas répertorié ni à la FNAC,Ni dans les Archives de Pa...
J ADORE TOUT CE QUI EST FANTASTIQUE ET HISTOIRE D AMOUR ROMAN POLICIER
Quelqu'un parmis vous ne travailerez t'il pas chez AUDI?????
C'est un Ax bleu de 1989...
a quand la baisse du gasoile
elle fait 1001 chevaux et du 406 km/h
J'ai acheté ma 406 aux enchères suite à une saisie en 2005 : c'est fiable hyper maniable et surtout consommation miodique : Moi je tourne à 6 l sur ro...
que pensez-vous de ce concept ?
Possedez vous une ford mustang
Cause départ à l'étranger, je vends ma voiture: Citroën C4 Collection noire, d'octobre 2006 (encore sous garantie), 24000 km, HDI 110. Merci de me c...
Je ne sais pas qui a écrit guy descartes ? en fait c'est Guy DES CAR ... Et il n'a pas écrit que "La brute".
Quelqu'un serait il amateur de BD? J'ai des BD de tintin des annees 1953, 1954 etc... j'aimerai en savoir la cote?
Me serais-je égaré dans des lectures pour filles...!?! ;-)
Pourquoi les 4 X 4 sont à la mode alors que les prix du barils explosent et qu'ils sont un danger pour l'environnement?
Quels services vous semblent nécessaires lors de vos voyages en train et qui sont absents?
quels sont vos activités préférées lors de vos voyage pendant le transport?
Quelle est ta voiture préférée?
quel est votre voiture préférée???
ET POUR VECTRA3 2.2 GTS ,,,,,,,??? ca vous dis quoi???
http://stuntercop.canalblog.com/archives/evenement/index.html Bonsoir, Qui d'entre vous sera présent au Burn's Day 2008 ? Week-end du 9&10 Août à...
J'ai une magnifique rayure de Zorro sur le coffre de ma voiture ... elle est bleu orage ma scenic ... Qui a un produit miracle ?
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...