Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Controle technique / citroën b2

Comment leur faire comprendre qu'il est impossible de tester les freins avant ? (Ben non, quoi... y en a pas !)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Votre meilleur souvenir de la 2cv...

Moi, c'est le jour ou j'ai conduit ma dernière 2cv à la ferraille... Je n'ai pas regretté. Depuis, je roule en Citroën B2.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

J'adore

moi le camping car s'est la liberté, nous partons souvent le samedi pour faire de la marche à pied le dimanche matin s'est plus agréable soit une peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Volant moteur

bonjour a tous Suite a ma revision des 120000km chez Peugeot , il ma été signalé un bruit au niveau du volant moteur , il y en a pour environ 2000 a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Aubry rose marie havre 76600

 Résolu

CES UNE VIELLE VOITURE ( mais elle roule tres bien)

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

C'est une marque auto !

Mon premier est un animal domestique. Mon deuxième incite le silence. Mon tout est donc une marque d'engins à 4 roues.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Ma question sera sur le tuning

voila mon conjoint est moi nous sommes passioné par le tuning , et nous avons une citroen xsara coupé sport , avec un petit kit , on aimerait la spons...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Bruit quand je tourne!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon berlingo. Quand je tourne, on entend comme un claquement sur l'avant de la voiture, parfois, on a même l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche voiture

ma voiture rend l'âme, c'est vrai qu'elle m'a accompagnée dans tous mes périples et qu'elle est très fatiguée, mais j'y tiens quand même.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Avec quoi roulez vous?

J'adore les voitures ( depuis tout petit) et comme je suis curieux je me demandai avec qu'elle genre de voiture vous roulez? Moi je roule en C2 VT...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Vente bmw 530 d

bonjour Hormis "le bon coin" connaissez vous un site gratuit pour mise en vente de mon véhicule. Je vends une BMW 530 D bleu orient état impecca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche vehicule a acheter

Je recherche un véhicule à acheter : je souhaite un break avec pe de Km, avez vous des annonces ? Toutes propositions seront lu et répondu Merci à ts...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vends ma xantia

2.1turbo d vsx 1996 4vitres electriques toit ouvrant electrique sieges electrique clim hidractive abs 137500 km 2800 euros

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Qui posséde..!

Un Exemplaire Géographie De La France, Classe De 1ère,Galouedec et Maurette qui comme moi n'est pas répertorié ni à la FNAC,Ni dans les Archives de Pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Teepee or not teepee ?

que pensez-vous de ce concept ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Citroën c4 à vendre

Cause départ à l'étranger, je vends ma voiture: Citroën C4 Collection noire, d'octobre 2006 (encore sous garantie), 24000 km, HDI 110. Merci de me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Anciennes bd de tintin...

Quelqu'un serait il amateur de BD? J'ai des BD de tintin des annees 1953, 1954 etc... j'aimerai en savoir la cote?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Burn's day 2008

http://stuntercop.canalblog.com/archives/evenement/index.html Bonsoir, Qui d'entre vous sera présent au Burn's Day 2008 ? Week-end du 9&10 Août à...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comment estomper une rayure ?

J'ai une magnifique rayure de Zorro sur le coffre de ma voiture ... elle est bleu orage ma scenic ... Qui a un produit miracle ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 009