J'adore
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
moi le camping car s'est la liberté, nous partons souvent le samedi pour faire de la marche à pied le dimanche matin s'est plus agréable soit une petite marche de 2 a 3 heures, retour au camping-car pour manger et faire une petite sieste bien méritée,ou alors de la randonnée en montagne ,il faut partir le matin de bonne heure avec un sac à dos et un pique-nique dedans et comme on a dormi au pied de la montagne nous sommes a côté pour la randonnée.
le camping car s'est vraiment super ,


A voir également:
- J'adore
- Je t adore mon amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
2 réponses
Olivier si tu n'aime pas en dégoute pas les autres ,le camping-car c'est génial .
Et pour l'orthographe ,c'est pas grave on est pas ici pour gagner un prix litéraire mais pour s'exprimer entre copains .Quand un ami a un accent on le reprend pas a tout bout de champs car on ne serait lequel a l'accent .
Les amis continués a discuter et laissés les empécheurs de tourner en rond de cotés .
St.Jacques .

