A voir également:
- Est il sorti en dvd ?
- Est ce que harry potter 8 va sortir en film ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Trois vieux hommes en habit sombre vinrent successivement me tirer de ma chambre pour me conduire dans une sorte de bureau sous les combles […]. ils s'asseyaient rituellement devant moi, tiraient de leur une liasse de papier et un stylo, me posaient des questions et se mettaient interminablement à écrire. (louis althusser, un meurtre à deux, 1985) ✓ - Forum Lectures
- Pourquoi Donald porte une serviette quand il sort de la douche ? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Quelqu'un connait-il la date exacte de la sortie de la suite de Autre Monde ? Me - Forum de Discussions générales
- Le film du 2e tome va-t-il bientôt sortir au cinéma ? - Forum Romans policiers
1 réponse
Oui, il est sorti !
J'suis tombée dessus par hasard dans une brocante la semaine dernière (inutile de préciser que je me suis jetée dessus).
Mais même s'il est en version française, il n'a pas pour titre "L'histoire sans fin" mais "The never ending story".
On devrait pouvoir le trouver sur des sites de vente à distance je pense.
J'suis tombée dessus par hasard dans une brocante la semaine dernière (inutile de préciser que je me suis jetée dessus).
Mais même s'il est en version française, il n'a pas pour titre "L'histoire sans fin" mais "The never ending story".
On devrait pouvoir le trouver sur des sites de vente à distance je pense.