J'ai une audi 80 td de 1993, et le moteur est hs
j'ai trouvé un moteur en Belgique, et je recherche un bon mécanicien amateur pour me le mettre
j'ai trouvé un moteur en Belgique, et je recherche un bon mécanicien amateur pour me le mettre
recherche stage en mecanique pour que mon fils puisse faire son bac pro dans le 91
Je recherche des livres de GERONIMO STILTON a petit prix pour ma fille. Merci pour vos réponses.
Je passe à Andore cet été et j'aimerais connaitre des adresses pour de l'equipement moto .Merci
J' hésite entre l'Auris et la Golf 6 que je connais bien ce qui m'intrique pour l'AURIS c 'est que je n'en vois pas en circulation .
Qui d’entre vous a déjà fait le tour du monde ? Comment ça s’est passé ?
plus de places libre pour handicapé malgres ma carte gig gig.. je me suis fait verbaliser il y as 2 ans car je venais de changer de voiture et la cart...
car votre voiture ne vous plait plu quel es ancienne trop de reparations a faire trop de killometrages au compteur n ai plu a votre gout etc etc expli...
Je dois changer de voiture, je possêde actuellement une volkswagen passat TDI et j'hésite entre une citroën xsara picasso et un ford focus C-max pour...
france Est ce que quelqu'un connait le camping le Pinada à Villerouge le crèmade à coté de Fabrezan dans l'Aude?Est-ce une belle région?
fils de 6 ans passionné de volcan
Bernard Werber
bonjour je viens d acheter une renault 4 TL de 1987 .Que dois je mettre comme carburant et dois je y ajouter un additif ?merci pour vos conseils
aimes-tu lire? si oui quels livres?
est-ce que je peux conserver un pied de calla en appartement ?
j'envisage l'acquisition de ce type de voiture mais .... apparement les garagistes "hurlent" rien qu'au nom de la DODGE!! pouvez vous m'aider et me do...
que pensez vous de l achat d une voiture neuve assurance voiture reparation carte grise controle technique essence revision est ce cher ?
Est-il possible de faire une demande pour choisir des numéros pour sa plaque??
que pensez vous de ce modele de ford ka photographié lors d'une expos tunning
a combien de km faut il changer courroie de distribution sur ford mondeo 1l8 td de 1996
Je viens d'arriver dans le jura je cherche des circuits de randonnés a pied ou a vélo, et si possible des partenaires pour les randonnées de weekend ...
Voila, je recherche une personne qui pourrait faucher une parcelle de mon champs (environ 1000 metre carré) sur Pont Aven (Finistère sud), car j'ai tr...
JE VENDS UN TRES BEAU Z3 2L8 NOIR 90000 KM BEAUCOUPS D OPTION Z3 M DONT LES JANTES UNIQUE EN FRANCE POUR LA MODESTE SOMME DE 17000 €
Bonjour, Mon épouse et moi voulons faire le tour du monde en camping Car. Nous avons décidé ce périple il y a 1 an. Nous avons 54 et 53 ans . No...
MOI JE PENSE QUE C EST LE Q 5 de chez audi
Quel est le poème qui vous a le plus touché ?
il a vraiment du mal a accelerer mais lorsque je suis a bonne vitesse il la tien mais si je freine ces long avant de revenir a bonne vitesse en faite...
voilà veux decorer ma voiture en voiture balai mais si j utilise de la pate a fixe pour fixer des coeurs sur la peinture est ce je risque de l abimer
rallye auto touristique
qlq1 aurai t il par hazard une citroen traction 11c ou 11f petit prix pour passione qui saura lui redonne vie
Les passionés de 500 a vos claviers!!! si des personnes commes nous sont passionées de cette voiture , et souhaite faire partit de notre equipe po...
Je souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner!
Les aires de camping car reproduisent le mode de vie HLM (promiscuité, bruits, odeurs etc...)
Y a t-il urgence ?Je viens juste de faire la vidange et révision et RAS C'est une volkswagen essence. Merci pour vos réponses éclairées
Y a-t-il des fans de Twilight ?
.Ma voiture sort du garage pour révision et vidange Y a t -il urgence ?Que dois-je faire? Merci à tous pour vos réponses éclairées
je voudrais acquerir un kuga de chez ford j aimerai connaitre vos points de vue positifs ou negatifs merci
Je recherche info sur Renault Modus 1,2 16S Alizefiabilite, problemes eventuels,etc Merci par avance
quel est cette voiture? quel marque et modele?
apres avoir changer le filtre a gasoil et les durite de retour sur les injecteur impossible de demarrer.je ne vois pas de systeme d'amorcage (pompe bo...
300 km au compteur boite hs pas d'huile
Qui a lu "Les merveilleuse aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire?
ayant perdu des points depuis trois ans quand je vais les recupere merci a tous
je trouve cela abominable si il y a tant de chômeurs à notre époque c'est qu'il n'y a plus autant de calèches et d'Homme pour les diriger ! constatez...
bonjour.que pensez vous de la nouvelle twingo expression1.2 lev 16v merci
je cherche une nouvelle voiture... bien en rapport qlté/prix !
allez visité les villages, les pauvre, les enfants démunis
merci de me tenir au courant
Nous avons le projet de faire une croisière dans les Iles grecques avec la compagnie Costa croisière. Qui a déjà utilisé cette compagnie ? Comment jug...
bonjjour, je recherche deux ceintures de sécurité pour OPEL SINTRA modèle 1998 car mon jeune chien les a bien mordillées et je dois passer au contro...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...