Les discussions

cd1012 Discussions générales

Texte de la pièce "tout baigne"

Je recherche depuis plusieurs années le texte de la pièce de théâtre TOUT BAIGNE pour notre troupe d'amateurs. Qui pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gillesstf
GG Le Café

Acahat d'un millénium c4

Bonjour, je souhaite acheter un C4 millénium quels sont les problémes que je risque de renconter?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Castormalin
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche petite voiture pas trop chere

Résolu

Ma fille vient d'obtenir le permis de conduire et nous recherchons une petite voiture pas trop chere (fiesta, polo, clio, 206, 106) . Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
manou
Brice75008 Le Café

Aimez-vous le style "jantes peintes" ?

Bonjour Grises ou noires : Aimez-vous les jantes peintes ? ou bien préférez-vous les jantes en alliage classiques ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Endurance-72
schti Le Café

Avis ds4

Bonjour, magnifique la DS4 quel gueule vous en penser quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.
valery Le Café

Info

Bonjour, encore les 2 contrusteur francais couronne renault en F1 a vec red bull et citroen avec loeb 2 fois en 2 ans malgre tout ce que l'on peut d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
snocky.
EMY Le Café

Courroie de distribution

J ai changé la courroie de distribution de mon kangoo dci vers 70 000 km env. a combien dois-je la faire refaire? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
emy
golfie60 Le Café

Resilier un contrat de leasing ?

J'ai du mal à payer mon credit . comment je px faire pour resilier ce contrat de location avce option d'acaht

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.
yann Le Café

Opel astra 1.7l cdti enjoy

Bonjour, ma voiture et de 2005 et a pres de 140000 km ,c'est une poel astra 1.7 cdti enjoy quand dois-je changer la courois de distribution merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Johann
aloue Le Café

Tatouage

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion et le garagiste me facture un tatouage en me disant que c'est obligatoire et qu'il faut le refair...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Johann
titis13 Le Café

Probleme antidemarrage

Bonjour, bonjour j'ai une 406 td 2l1 de juillet 1996 tout mes fils derrière le boîtier on été dessertit de la prise j'ai été chez Peugeot pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Castormalin
ross Le Café

Panne sur espaceiv 2,2dci 150ch titanium

la panne vien du bouchon détenchéité coté droit du moteur il parrait qu'il y aurai trop de pression dans le moteur et que sa serai la cause que le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
snocky.
Michel Le Café

Demareur

Bonsoir à tous, Un demareur d'AX peut-il ce monter sur une renault clio de 90. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
snocky.
pouillou Le Café

Quand dois je rendre le véhicule en loa?

bonsoir quelqu'un peut il répondre à ma question très rapidement je dois rendre un véhicule en loa mais on me demande de le rendre le 7 novembre or l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vincent
Nicolas Le Café

Votre film de voitures favori

Bonjour, Quel est votre film d'automobiles favori ? Moi personnellement j'aime beaucoup Bullit

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vincent
Colette Café de la Gare

Salle d'attente

Bonjour, Nous avions une amie russe qui arrive vers 22 heures à Roissy. Le lendemain matin, elle prend le train vers Montparnasse pour se rendre en...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fty
erde83 Le Café

Péages autoroutiers

Bonjour, Les bouchons sont souvent causés par les rétrécissements des péages intermédiaires style Lançon. A l'heure de l'informatique pourquoi ne se...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Dr.Jingo
jess Le Café

Temoin limineux a faire disparaitre merci

Bonjour, j ai fait changer mes roulements arrieres de ma megane 2 par le mecano de mon entreprise et le temoin lumineux abs reste allumer mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jess
Utilisateur anonyme Discussions générales

Un équivalent de la fnac à l'étranger ?

Bonjour, Je cherche un équivalent, par le sérieux & la notoriété, de la Fnac française (en particulier l'adresse internet du site de cet équivalent.) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sopiemme
Jeune Padawan99 Le café des frères Lumière

Un avis sur mon article ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dumberman
David76 Le Café

De l'obligatoin d'avoir des taxis écologiques

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement n'oblige pas les taxis à s'équiper de moteur peu polluants ? Je vois des taxis parisiens roule...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Mon rêve acheter un mobil home

Résolu

Faire l'achat d'un mobil a la mer sur les cotes du nord afin d'y aller très souvent maintenant que je suis en pré retraite

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
baylach
leas95 Le Café

Leasing location

Résolu

bonjour a tous je voulai savoir s'il etais possible de faire un leasing sur une voiture et de la louer a des particulier...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
leas95
guylaine Le Café

Sos urgent

Bonjour, j'ai une voiture 1991 chevrelet cavalier z24, elle ne veut plus demarer, je lui au donner un boots, elle a demare mais le jour suivant elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Castormalin
Utilisateur anonyme Le Café

Qui veut papoter alfa spider ?

Je possede un spider V6 de 1999, et cherche à dialoguer autour de cette formidable auto.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fernizil
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 009