Panne sur espaceIV 2,2DCI 150ch titanium
ross
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la panne vien du bouchon détenchéité coté droit du moteur il parrait qu'il y aurai trop de pression dans le moteur et que sa serai la cause que le bouchon saute de son logement ;alor quel serai la solution de réparation a cette panne les risques et tout autre chose le VHL est un espace IV 2,2dci 150ch titanium tout option haut de gamme de 2005
A voir également:
- Panne sur espaceIV 2,2DCI 150ch titanium
- Problème moteur c4 picasso 150ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 2.0 dci 150Ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c max titanium 2008 ✓ - Forum Monospaces
- Problème alfa romeo 159 sw 150ch diesel -
- Problème alfa romeo 159 sw 150ch diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir Ross,pouvez être plus explicite sur ce "bouchon"?A première vue,il suffirait de le remplacer par un modèle neuf identique.C'est sous réserve,car il serai intéressant de connaître sa fonction précise(quel est sa dénomination technique?).
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
AAAAh me volia rassuré, j'avais rien compris non plus!