Je recherche un alternateur
ma voiture est de 1995 et j'ai un soucis d'alteranteur : Toyota Carina essence. en auriez-vous un, pas trop cher? merci
ma voiture est de 1995 et j'ai un soucis d'alteranteur : Toyota Carina essence. en auriez-vous un, pas trop cher? merci
Quand faire le tour du Mont Blanc sans avoir trop de neige ?
308 PEUGEOT
207 féline 1L6 VTI
Je lis beaucoup, qui a un livre à me suggerer ?
une idée pour destresser pour le jour du permis? Je suis desepéré!!!
Bonjourje pars avec mon épouse en C-car à Venise début avril avez vous des infos merci
Avant de le lire, j'aurais voulu savoir si c'est si bien que cela car j'ai été un peu déçu par le film...Je vais lire la saga en version anglaise.
probleme d'adherance baisse de puissance de vitesse le moteur donne des acoup et ondirait qu'il a sur le point de caler ou eteindre sur pontiac trans ...
je recherche des piquets pour tenir le auvent de notre caravane je sais qu'on en trouve en Angleterre car cet été ou nous campions des Anglais en util...
Alors, selon vous, la NISSAN GTR35 vaut elle les éloges qu'elle reçoit de partout? avec ses 1750Kgs et ses gadgets en tout genre???
je voudrais avoir des prix pour une DODGE CHALLENGER de1970 après importation.
On part quelques jours en juin , on veut du soleil , des beaux paysages et pas cher !!! Ou aller ??? France ou ailleurs ....
sachant que ma voiture est en panne(courroie de distribution)
Est-ce-qu'un coupé sport Mercédes peut rester, en toutes sécurités, sur un parking del'aéroport de nantes.
me donner des détails sur la région à visiter pour ne pas passer a coté des belles choses a voir !
le coté du siege est craqué et ouvert ssur 6 cm comment faire pour le reparer c'est du cuir
Bonjours à tous, quand je roule avec mon cc, je décharge ma batterie de cellule ?heureusement qu'il y a un panneau solaire. d'où cela provient ?
Bonjour,etant intéréssée pour l'achat d un camping car que me conseillez vous?Profilé,integraux ou capucine?Quels avantages et inconvenients?
De retour à Châteaudun 28, je suis à la recherche d'un propriétaire sérieux qui accepterai que contre bons soins je puisse monter à cheval (travail, d...
avec double embrayage et suspension ressorts a boudin
Qui aurait lu Twilight ? et ce qu'il en a pensé?! le titre du livre c'est Fascination
je cherche une méharie en état avec bâche mais SVP dans des tarifs raisonnables
qui trouvez vous le plus dangereux?un conducteur qui roule a 50km/h en ville en téléphonant ou un conducteur qui roule a 180 km/h sur autoroute ?
Je cherche également des titres de livres récents, thrillers, romans, histoire, que vous avez aimés, peut-être pourrions nous les échanger?
Je parle du ressentie, des émotions. Que vous apporte ces voyages ?
J'en ai fait l'échange-standard il y a six mois, par suite d'une panne de la pompe d'assistance freinage qui lui est acollée. Aujourd'hui ma batterie ...
r21 symphonie diesel sans ct 1000 euro beg
Rover à vendre.
Mon mari et moi possédons un camping-car et vondrions savoir si vous auriez quelques lieux au bord de rivières pour passer quelques jours ? Merci
Bonjour, Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui sache où je peux acheter ces 3 livres svp . merci
Les copains d'avant n'ont ils pas tous eu une deudeuche....
Quelles destination pour vacances en novembre?
Mon mari veut s'acheter la volvo XC 60, donnez-moi des renseignements, est-ce une bonne voiture? Moi je n'aime pas trop volvo.
Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci
Je pars en Andalousie fin avril et je souhaiterais savoir s'il existe des aires de stationnements pour les CC le long du trajet. Merci pour votre rép...
bonjour g depuis des mois des acoups sur ma 205 essence 1.4 de 1994 ( 1.3 je c plus ) g mis au fil des mois des produits pour nettoyer l injecteur , ...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le bateau-stop et peut-être une belle âme prend-elle des gens (2 filles de 3/4 ans) sur son bateau pour l'aider et...
je peux faire quoi pour mon audi 80 1.9tdi el est de 92 250000km et la culasse est fissuré mais il pe etre pire
Connaissez-vous des personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant) qui possédent un DODGE Ram ,pick-up de préférence et adapté .Pour pouvoir échanger...
cherche vehicule utilitaire de type: berlingo,partner,ou kangoo(diesel,tdi,dci ou hdi) mon budget est de 3500 euros grand max etudie meme les propos...
virer ce systeme sur vos voiture c'est une mer.... finie les constructeurs balancent une partie des gaz d'echappement dans l'admission: resultat les m...
Bonjour, Quelles modalités pour le passage obligatoire depuis cette année du controle technique d'un véhicule de collection ?
J'aimerai partir en couple dans un hôtel en bord de mer, un voyage de 7 nuits avec tout compris. Je cherche une situation idéale avec plusieurs resto ...
connaissez vous un truc pour déverouiller la sécurité de la tv de la nouvelle classe c mercedes.securité qui bloque la télé de que l'on roule...C'est ...
Vds ou échange v -strom 650 DL contre fazer fz 6 s2 ou fz1 étudie et répond à toute proposition honnete
Je viens de terminer "La consolante" de Gavalda et "La prochaine fois" de Lévy et je cherche un bouquin dans cet esprit, pas trop prise de tête mais a...
envie de créer un groupe sur lui, je suis sure qu'ici il y en a plein qui comme moi ont lu tous ses livres
J'ai répondu il y a quelque temps à une personne qui cherchait un maître-cylindre pour une DS 21 que j'allais essayer de me renseigner, mais je n'arri...
On a souvent des gens, des paysages, qui lors des voyages, nous marquent plus que d'autres...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...