Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Avec quoi je roule ????

 Résolu

C'est une marque française, c'est un break , est elle est verte et grande

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Jai des soucis avec le voyant ps de ma nissan micra

salut a tous jai une nissan micra sortie en juin 2006, ^le même genre que celle dont on voit la pub en se moment. Seulemlent jai un soucis, le voy...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui roule en new fiat 500?

Qui roule en New Fiat 500?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Chemin de compostelle

JE PREVOIS AVEC DES AMIS DE FAIRE EN ETE 2009 UNE PARTIE DU CHEMIN DE COMPOSTELLE EN PARTANT DE LA HAUTE LOIRE POUR UNE DUREE DE 1 SEMAINE POURRIEZ VO...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche

Je suis a la recherche d'un parre-bufles pour Nissan térrano 2, 3 portes de 2002 , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je cherche à vendre mon véhicule polo cup tdi 70 - 3p

Je suis mutée dans le Sud avec véhicule de fonction, donc je souhaite vendre mon véhicule La Polo est toute neuve elle est du 01 janvier 2007 et à 40...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je cherche une 2 cv

JE CHERCHE UNE 2 CV LA PLUS ANCIENNE POSSIBLE EN ETAT DE MARCHE BIEN SUR MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Cherche idée de lecture

cherche idée de lecture livre policier mêlant intrigue, aventure et meutres

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Concentration mini

bonjour, pas de question, juste pour dire qu'il y aura une énorme concentration de mini (ancienne, bien sur) à MORGES (suisse) le 4 octobre 2008. on v...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

C'est quoi "tunning"?

Excusez-moi, ma question paraît bête, mais je l'ai lu dans certains de vos commentaires, et je n'en ai jamais entendu parler.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comment vous la trouvez ????

ces la voiture que je dois m'acheter cette année pas mal non 330 ci 231 ch

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Probleme moteur

slt j'ai un TDDI 90 ch de 150 000 km je viens de faire la courroie de distribution et la je n'ai plus de puissance, elle fume noir et consomme beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Et vous quelle voiture?

etant un fan de voitures en general vitesse ,puissance esthetique, et plus precisement d ALFA ROMEO qu avez vous comme voiture? il parait qu elle refl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

A vendre : 125 yz homologué

A VENDRE : 125 YZ homologué (oui c'est bien un yz avec plaque, carte grise et lumière), de 1995, ENTIEREMENT REVISE, 2000 € a déb. Vente cause plus de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Peugeot ou citroen???

Peugeot ou Citroen???

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Aimez vous les sports mécaniques...

Depuis longtemps je suis un grand fan de sports automobile surtout tout ce qui touche aux ralllyes, courses sur circuits, courses de côtes, et karting...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Aimez-vous peugeot ?

Toutes les gammes de 107 à 4007

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Consommation d'essence

bonjour, j'aimerais savoir quelques voiture qui consomme peut (en essence bien sur, car le gasoil est difficile a fabriquer donc j'ai peur que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Toyota avensis

fonctionnalité du GPS, de la commande vocale, sa consomation... qui peut me donner des infos ? perso c'est une 177 cv D4D clean power

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Discussions générales

Quel roman calque votre vie?

J'aimerai savoir si des personnes pensent se reconnaitre dans un et/ou plusieurs roman(s)? Si vous vous êtes déjà dit en lisant : "C'est carrément ça,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comment augmenter la puissance r21 ?

comment faire pour augmenter la puissance d'une renault 21 carbu 1.7 litres sans ouvrir le moteur.merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Jaguar passion

Amateur de voitures prestige...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 009