Qui serait interesse de rejoindre un atelier d'ecriture en ligne ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes, j'ai créé, depuis Mai 2008, un Atelier d'Ecriture en ligne, au sein du petit groupe "L'écriture ou la vie". Un groupe de 5 personnes s'est déjà constitué ... L'Atelier d'Ecriture n'en est encore qu'à ses balbutiements ... La création d'un blog où déposer nos écrits est prévue ... Chaque mois, je propose un ou plusieurs thèmes d'écriture différents ... Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, vous pouvez me contacter sur ma messagerie personnelle : mapiproni@jhotmail.fr Je vous donnerais, le cas échéant, tous les renseignements nécessaires ... Je souhaite à tous et à toutes une bonne journée ...
Sribement vôtre,
MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS
Sribement vôtre,
MARIE-PIERRE PRONIER-BLONS
A voir également:
- Qui serait interesse de rejoindre un atelier d'ecriture en ligne ?
- L'écriture est la science des ânes ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Commencer écriture en ligne ✓ - Forum Ecriture
- De qui est cette citation ? - Forum Citations - Proverbes
- Citation de Einstein ? - Forum Citations - Proverbes
- Texte à double sens en sautant de ligne - Forum Ecriture