Message en steno
mano
-
Mamichou -
Mamichou -
bonjour,
une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo
quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchiffrer ? je peux le prendre en photo et l'envoyer par mail
merci à vous , car ce message a une valeur sentimentale
dans l'attente
une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo
quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchiffrer ? je peux le prendre en photo et l'envoyer par mail
merci à vous , car ce message a une valeur sentimentale
dans l'attente
A voir également:
- Ecriture steno
- Sténo - Meilleures réponses
- Bonjour en sténo - Meilleures réponses
- L'écriture est la science des ânes ✓ - Forum Citations - Proverbes
- De qui est cette citation ? - Forum Citations - Proverbes
- Citation de Einstein ? - Forum Citations - Proverbes
- Sténo duployé - Forum Langue française
- Écriture thérapeutique avis forum - Forum Ecriture
4 réponses
Bonsoir,
Je peux peut être vous aider cependant il y avait 2 méthodes de sténo (maintenant je pense que cela n'existe plus!!!) donc la méthode "Duployé" et la méthode "Prevost Delaunay" J'ai appris cette dernière j'en ai même conservé les bouquins. Il faudrait me faire parvenir le message
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement
Je peux peut être vous aider cependant il y avait 2 méthodes de sténo (maintenant je pense que cela n'existe plus!!!) donc la méthode "Duployé" et la méthode "Prevost Delaunay" J'ai appris cette dernière j'en ai même conservé les bouquins. Il faudrait me faire parvenir le message
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement