En roue libre

tigroux38 Messages postés 2 Statut Membre -  
coquelicot1966 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Après deux ans de travail ardu,j 'ai achevé l'écriture d'un récit autobiographique. Je désir le publier car j'estime , en toute modestie, que cette histoire pour le moins singulière, mérite d'être partagée. Avant de chercher un éditeur, le manuscrit à besoin d'une correction( fautes d'orthographe, concordance des temps, syntaxe...etc.) C"est pour cela que je me permet de faire appelle à une âme charitable qui voudrait bien jeter un oeil sur mon manuscrit.
Dans l'espoir de voler à mon secours, recevez messieurs, dames, toute mon amitié.

1 réponse

coquelicot1966 Messages postés 18 Statut Membre
 
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je tombe sur votre message aujourd'hui. Où en êtes vous? Puis je faire quelque chose pour vous?
0