Pourquoi les gens mettent-ils le gilet jaune fluo sur leur siege de voiture ? z'

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi les gens mettent-ils le gilet jaune fluo sur leur siege de voiture ? z'ont pas compris la différence entre accessible et apparent ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pour montrer qu'il sont en règle, alors qu'il ne le sont pas tout le temps ( défaut d'assurances, contrôle technique) moi ,le gilet est dans l'habitacle mais non visible, et voiture en règle.
0
Utilisateur anonyme
 
Plusieurs explications me viennent à l'esprit :

Pour nous faire rire et ça marche,

Pour nous faire parler (ou plutôt écrire) et ça marche,

Pour avoir l'air ridicules et ça marche.
0
Utilisateur anonyme
 
parceque c'est beau (non je blague).
EN VRAI C'EST BEAUF!!!
0