Help montage vidéo
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
Bonjour, je cherche le sens de cette expression : "un jeune vieillard assis debout dans un coin au milieu de sa case en lisant un journal sans écritur...
Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...
Bonjour* en caravane toutes l'année, rejeté des aires de camping-cars, pourquoi? alors que si vous ne le savais pas, les cartes grises de camping c...
Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...
Bonjour, Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat. J'ai encore mon pas...
bonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...
Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...
BESOIN DE VOTRE AVIS Camping Cariste, passionné d'informatique et de l'internet depuis plus de 15 ans et créateur de sites internet. Depuis plusi...
Salut tout le monde !!! Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent...
Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...
Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance
Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...
Bonjour Stf87, Que penses tu du ressort concernant le post de PITCHOUNE04 Bonne soirée Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est ...
Je vois le prix augmenter chaque jour à mesure que les stations se vident. Certains profitent à plein de cette situation en voyant que certains n'ont ...
Bonjour, je suis étudiant au lycée et tout les ans, quand les profs nous demandent de remplir une feuille en début d'année, il nous demandent le métie...
bocomment corriger merci njour j'aifait une erreur aux billets de mes enfants dates de naissance reservation 63xnsd
Is there any discussion on this documentary here? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour. J'ai un ordi qui qui devait finir a la decharge mais je voudrait trouver pour le reparer Donc j'aimerai trouver un reparateur pour det...
Bonjour, Oui pourquoi les constructeurs (a l'heure des économies d’énergies) construisent des voitures qui démarrent même en pleine journée leurs ...
bonjour une question bête mais qui interroge beaucoup de monde pourquoi en menace de pénurie d'essence les retraités dévalisent les pompes a essence...
Bonjour aux fouineurs de tout poil , j'aimerai savoir de quel vidéo projecteur cet accessoire magnifique provient . (Image cliquable) Merci pou...
Bonjour, Pourquoi interdire les voitures de collection dans les grandes villes de France ? Les conneries c'est comme les impôts, on fini...
Coucou, Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs... -- They laugh at me bec...
Bonjour, Je voudrais etre membre. Comment m'y prendre?
Bonjour, Je compte partir en Espagne dans 1 semaine. Je n'ai pas de passport et m'a carte identité est périmée depuis 2 ans. Elle m'a été délivrée e...
Bonjour, Je dėsirerais savoir si,en ayant pris mon billet par internet, pour un vol en province,je dois scanner obligatoirement ma carte d'embarquem...
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
Bonjour, Nous avons 1 carte Flying Blue/ "Ivory" : l'enregistrement des bagages est-il moins cher à l'aéroport avec cette carte : j'ai lu que le nouv...
Bonjours je m'appelle kévin , j'ai 25 ans et j'aimerais partir loin de la société , car je ne mis sens pas a ma place , je ne vais pas m'étaler sur le...
Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'y réfléchis, et je vais le faire. Partir Avec mon sac a dos, trouvé des petits boulots dans les endroit ou je s...
Bonjour, L'annee passée nous avons acheter un motorhome EB718 flash et nous avons un siffle L ment infernal et continu côté passager au niveau du pa...
Bonjour, À tout hasard: je dois changer mes amortisseurs électroniques, sur Volvo xc 70 de 2006. Quelqu'un aurait-il un filon car ceux-ci coûtent t...
Bonjour, nous aimerions partir debut juillet 15jours enmaison f2 avec petit chien
Bonjour, J'ai préparé une carte, trouvée sur ce site, que je voudrais envoyer via FaceBook. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos répon...
bonjour, c'est un sujet futile pour certains, mais j'ai remarqué qu'une jolie plaque d'immat rendait la voiture plus jolie, je trouve que les plaques ...
Oups, Bonjour à tous, Après avoir lu vos expériences,...je m'inquiète vraiment ...!!!...Nous partons ss peu à Madère avec Voyageprivé.com qui ns a ...
Bonjour, Avez vous remarqué que la Nissan Leaf (pendante japonaise de la ZOE) bénéficie de 250 kms d'autonomie alors que la cousine Française doit se...
Bonjour, Je projette d'ouvrir une bibliothèque en vue d'une association pour aider les enfants à Madagascar et pour cela j'aurai besoin de livres to...
Salut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...
Bonjour, J'ai démonté la tête d attelage de ma caravane pour la changer mais je n'ai pas mi la clavette au deuxième boulon pour le système de frei...
Bonjour, Je posséde un TV équipé pour le Sat. Je ne trouve pas la carte PCMCIA pour ASTRA car mon immeuble n'a qu'une parabole orientée sur ASTRA. ...
Google Play Installez +Le Cube Satellite...? Internet Google je ne trouve pas l'option pour la page GOOGLE...? Les témoignages sur internet son pas ...
BONJOUR A TOUS Nous devons partir début avril pour 2 ou 3 mois au Portugal et en Espagne et nous aimerions savoir si nous trouvons facilement des r...
Bonjour voici mes résultats en suivi pluriannuel : Art plastique : 17,33 Sport : 10,25 Éducation civique : 10,50 Musique : 14,61 Français : 11,47...
Bonjour, Je devais partir aux Baléares le 28/04/16. La carte d'identité de mon mari n'est plus valide depuis 2 ans (12 ans) ; vu la nouvelle loi le...
bonjour, je vis en italie je viens de remplacer mon decodeur sd en hd. Au moment de l'installation tout allait bien jusqu'à la recherche des chaines o...
Catastrophe pour l'accueil et l'attitude vis à vis du logiciel fraudeur équipant mon Tiguan. Par ailleurs sur une polo essence avec actuellement 27 00...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le réalisateur du film ci-dessus en objet et l'année de sortie. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour , Je voudrais savoir si en avril 2016 toutes les chaîne de la TNT seront en HD ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...