Les discussions

Lilian33210 Discussions générales

Help montage vidéo

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
dekoksi Discussions générales

Pensées

Bonjour, je cherche le sens de cette expression : "un jeune vieillard assis debout dans un coin au milieu de sa case en lisant un journal sans écritur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS
Papillonrosee Café de la Gare

Je voudrais vivre à l'étranger

Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marcolino84120
gogobetty Le club des camping-caristes

Tous commes nous?

Bonjour* en caravane toutes l'année, rejeté des aires de camping-cars, pourquoi? alors que si vous ne le savais pas, les cartes grises de camping c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94
spanish Café de la Gare

Qui a déjà volé sur ryanair ?

Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
xplom Le Café

Les voitures sous la flotte (inondation)

Résolu

bonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Georges106
Philippe Le Café

Visiter l'italie du sud en moto

Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glukistii
SylDjo Le club des camping-caristes

Besoin de votre avis

BESOIN DE VOTRE AVIS Camping Cariste, passionné d'informatique et de l'internet depuis plus de 15 ans et créateur de sites internet. Depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fanfantiti
Ristoff Discussions générales

Titre musique pub buitoni

Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Poniatovski Discussions générales

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
sacha Café de la Gare

Tout plaquer et partir

Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...

pat14810
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Pour stf87

Bonjour Stf87, Que penses tu du ressort concernant le post de PITCHOUNE04 Bonne soirée Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35
MallinGi Le Café

Le prix de l'essence a augmenté, c'est honteux !

Je vois le prix augmenter chaque jour à mesure que les stations se vident. Certains profitent à plein de cette situation en voyant que certains n'ont ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Georges106
caraibes3 Café de la Gare

Erreur

Résolu

bocomment corriger merci njour j'aifait une erreur aux billets de mes enfants dates de naissance reservation 63xnsd

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jean26500
GinaBobina Le Café

Making a murderer

Fermé

Is there any discussion on this documentary here? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Paul-Bernard
ZenABC Le comptoir des bricoleurs

A reparer

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un ordi qui qui devait finir a la decharge mais je voudrait trouver pour le reparer Donc j'aimerai trouver un reparateur pour det...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
labricole47
docchaudiere Le Café

Pourquoi ?

Bonjour, Oui pourquoi les constructeurs (a l'heure des économies d’énergies) construisent des voitures qui démarrent même en pleine journée leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Georges106
xplom Le Café

Les retraités et l'essence

bonjour une question bête mais qui interroge beaucoup de monde pourquoi en menace de pénurie d'essence les retraités dévalisent les pompes a essence...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Serf34
Crashounette Discussions générales

La pire émission de tv ?

Coucou, Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs... -- They laugh at me bec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
damsclone
Raninda Discussions générales

S'inscrire

Bonjour, Je voudrais etre membre. Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
labricole47
Totoo Café de la Gare

Carte identité périmée

Bonjour, Je compte partir en Espagne dans 1 semaine. Je n'ai pas de passport et m'a carte identité est périmée depuis 2 ans. Elle m'a été délivrée e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chris 94
Danie Café de la Gare

Aéroport

Résolu

Bonjour, Je dėsirerais savoir si,en ayant pris mon billet par internet, pour un vol en province,je dois scanner obligatoirement ma carte d'embarquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Jean26500
Louise Café de la Gare

Enregistrement de bagage (avec flying blue)

Bonjour, Nous avons 1 carte Flying Blue/ "Ivory" : l'enregistrement des bagages est-il moins cher à l'aéroport avec cette carte : j'ai lu que le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Chris 94
kenzu66 Café de la Gare

Partir vivre a l'écart de la société .

Bonjours je m'appelle kévin , j'ai 25 ans et j'aimerais partir loin de la société , car je ne mis sens pas a ma place , je ne vais pas m'étaler sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Darry Le comptoir des bricoleurs

Amortisseurs volvo xc 70

Fermé

Bonjour, À tout hasard: je dois changer mes amortisseurs électroniques, sur Volvo xc 70 de 2006. Quelqu'un aurait-il un filon car ceux-ci coûtent t...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom
guitou Café de la Gare

Urgent petit moyen

Bonjour, nous aimerions partir debut juillet 15jours enmaison f2 avec petit chien

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94
demougine Discussions générales

Envoi carte virtuelle sur fb svp

Bonjour, J'ai préparé une carte, trouvée sur ce site, que je voudrais envoyer via FaceBook. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
sens Le Café

Plaques d'immatriculation en france

bonjour, c'est un sujet futile pour certains, mais j'ai remarqué qu'une jolie plaque d'immat rendait la voiture plus jolie, je trouve que les plaques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.
PAT Café de la Gare

Voyageprivé.com

Oups, Bonjour à tous, Après avoir lu vos expériences,...je m'inquiète vraiment ...!!!...Nous partons ss peu à Madère avec Voyageprivé.com qui ns a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94
Georges106 Le Café

Le pdg de renault est-il plus nissan que renault ?

Bonjour, Avez vous remarqué que la Nissan Leaf (pendante japonaise de la ZOE) bénéficie de 250 kms d'autonomie alors que la cousine Française doit se...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Georges106
Alisoa Discussions générales

A l'aide pour mon projet

Bonjour, Je projette d'ouvrir une bibliothèque en vue d'une association pour aider les enfants à Madagascar et pour cela j'aurai besoin de livres to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alisoa
Yves Café de la Gare

Attelage

Bonjour, J'ai démonté la tête d attelage de ma caravane pour la changer mais je n'ai pas mi la clavette au deuxième boulon pour le système de frei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Chris 94
lucien@lery Discussions générales

Tv sat

Bonjour, Je posséde un TV équipé pour le Sat. Je ne trouve pas la carte PCMCIA pour ASTRA car mon immeuble n'a qu'une parabole orientée sur ASTRA. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fhabboula12
juan09987 Discussions générales

Decodeur satellite

Google Play Installez +Le Cube Satellite...? Internet Google je ne trouve pas l'option pour la page GOOGLE...? Les témoignages sur internet son pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fhabboula12
FIDJI Le club des camping-caristes

Camping car portugal et espagne

BONJOUR A TOUS Nous devons partir début avril pour 2 ou 3 mois au Portugal et en Espagne et nous aimerions savoir si nous trouvons facilement des r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gipsy 81
carlaorientation Le Café

Quel moyenne avoir pour passer en seconde général ?

Fermé

Bonjour voici mes résultats en suivi pluriannuel : Art plastique : 17,33 Sport : 10,25 Éducation civique : 10,50 Musique : 14,61 Français : 11,47...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Paul-Bernard
mariva55 Café de la Gare

Annulation voyage carte identité périmée

Bonjour, Je devais partir aux Baléares le 28/04/16. La carte d'identité de mon mari n'est plus valide depuis 2 ans (12 ans) ; vu la nouvelle loi le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
snocky.
doudou2704 Discussions générales

La hd

bonjour, je vis en italie je viens de remplacer mon decodeur sd en hd. Au moment de l'installation tout allait bien jusqu'à la recherche des chaines o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Client Caen Le Café

Jw auto volkswagen caen

Catastrophe pour l'accueil et l'attitude vis à vis du logiciel fraudeur équipant mon Tiguan. Par ailleurs sur une polo essence avec actuellement 27 00...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31
Zebulonnt49 Discussions générales

Le complexe d'oedipe

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le réalisateur du film ci-dessus en objet et l'année de sortie. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
fox56 Discussions générales

Chaînes tnt hd

Bonjour , Je voudrais savoir si en avril 2016 toutes les chaîne de la TNT seront en HD ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 009