Tout laisser tomber du jour au lendemain pour partir ?
ClaudeG11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krisooo Messages postés 8 Statut Membre -
krisooo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'y réfléchis, et je vais le faire. Partir Avec mon sac a dos, trouvé des petits boulots dans les endroit ou je serais et bougé de ville en ville, de pays en pays. Je veux de la découverte, rencontrer des gens différents, voir des paysage à Coupé le souffle. Mais l'idée de partir seul, et peut être moins marrant et Me fait un peut peur sur l'immédiat... Alors si des gens sont motivé, qui voie les chose comme moi ( ou presque ) et qu'on pourrait bien s'entendre, envoye moi un message.
Claude jeune garçon de 20 ans
Claude jeune garçon de 20 ans
A voir également:
- Partir du jour au lendemain
- Jour ferie 2026 - Accueil - Jours fériés
- Ou partir en fevrier - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- A partir de quand les jours raccourcissent - Guide
- Ou partir au portugal - Guide
3 réponses
Bonjour !
écoute, je partage ton désir sur beaucoup de points.
Je vois les choses d'une manière proche de la tienne, fin d'après ce que j'ai lu de ton topic :)
j'aimerais si ca te dérange pas, te laisser celui que j'avais fait il y a qqes semaines, et voir si tu souhaite parler par la suite :)
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199726-tout-quitter-pour-partir
A+ Claude ! :)
Roman
écoute, je partage ton désir sur beaucoup de points.
Je vois les choses d'une manière proche de la tienne, fin d'après ce que j'ai lu de ton topic :)
j'aimerais si ca te dérange pas, te laisser celui que j'avais fait il y a qqes semaines, et voir si tu souhaite parler par la suite :)
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199726-tout-quitter-pour-partir
A+ Claude ! :)
Roman
Pourrions nous nous échapper nos mail afin de faire ample connaissance
J'espère que tu auras