TV Sat
lucien@lery
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fhabboula12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fhabboula12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un TV équipé pour le Sat.
Je ne trouve pas la carte PCMCIA pour ASTRA car mon immeuble n'a qu'une parabole orientée sur ASTRA.
Merci pour votre réponse.
Je posséde un TV équipé pour le Sat.
Je ne trouve pas la carte PCMCIA pour ASTRA car mon immeuble n'a qu'une parabole orientée sur ASTRA.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- L’internaute tv
- Internaute citation ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Frequence tv algerie - Forum de Discussions générales
- L'internaute programme tv - Forum Je cherche un titre !
- Programme tv l'internaute - Forum de Discussions générales
- Les 7 règles d'or de l'internaute ✓ - Forum Romans de littérature générale