Décodeur TNT HD
Résolu
charmeil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK .
Comment puis je faire pour les enregistrer sur le clavier ( TF1 bouton 1 , France 2 bouton 2 etc jusqu'à 25 ) je ne trouve pas cette manip sur la notice )
merci d'avance à la personne qui pourra me dépanner .
J'ai un décodeur TNT HD VALUELINE vls-dvbt2-fta1 , j'ai fait la recherche des chaines , de 1 à 25 OK .
Comment puis je faire pour les enregistrer sur le clavier ( TF1 bouton 1 , France 2 bouton 2 etc jusqu'à 25 ) je ne trouve pas cette manip sur la notice )
merci d'avance à la personne qui pourra me dépanner .
3 réponses
J'ai pas besoin d'enregistrer les numéro de chaîne sur le clavier de la télécommande de la télé elle sont prêts enregistrés sur le clavier de la télécommande pour le décodeur !