La pire émission de tv ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
damsclone Messages postés 6 Statut Membre -
damsclone Messages postés 6 Statut Membre -
Coucou,
Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs...
--
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Franchement, en toute honnêteté, pour vous c'est quoi la pire émission de télé ? actuelle ou pas d'ailleurs...
--
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
A voir également:
- Elle n'était pas jolie elle était pire victor hugo
- Le pêcheur victor hugo - Forum Romans de littérature générale
- Qui aime Victor Hugo? ✓ - Forum de Discussions générales
- Connaissez-vous Victor Kathémo ? Je viens de lire son dernier roman. ✓ - Forum Auteurs
- Livre similaire l'ete ou je suis devenue jolie - Forum Lectures
- Manuscrit hugo ✓ - Forum Edition
8 réponses
Bonjour,
Il y a tellement d'émissions de TV nulles que je ne peux pas toutes les citer, mais là on est parti pour les rediffusions, pas beaucoup d'imagination et tant pis pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont que ça pour se distraire !
A bon entendeur !
Il y a tellement d'émissions de TV nulles que je ne peux pas toutes les citer, mais là on est parti pour les rediffusions, pas beaucoup d'imagination et tant pis pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont que ça pour se distraire !
A bon entendeur !
SECRET STORY c'est elle là plus nul, et la pire de toutes tous les ans ça change et maintenant on dirait qu'ils font cette émission juste pour que les candidats couches les une avec les autres. Ce n'est plus trouver les secrets leur priorité maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, de ma part et pour moi je confirme Secret Story c'est du n'importe quoi, des enfants peuvent faire des emissions plus interessantes.
Les séries austeres ce n'est guère mieux, mais vu que les chaînes de tv ne sont pas sensées dépenser beaucoup d'argent au moins elles remplissent les programmes de l'après midi pour pas cher.