Le PDG de Renault est-il plus Nissan que Renault ?

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avez vous remarqué que la Nissan Leaf (pendante japonaise de la ZOE) bénéficie de 250 kms d'autonomie alors que la cousine Française doit se contenter de 150 ? Pour qui "roule" le PDG ? Quand on se souvient que le "Losange" est allé au secours de Nissan à l'agonie... bravo le retour d'ascenseur ! ! !

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr Georges, la leaf est sorti bien plus tôt que la Zoé, c est le premier point .
Le second point c est que nissan aujourd'hui est bien plus puissant (mais depuis tjs) que Renault et en tant que patron évidemment que Carlos préfère nissan. ..
De plus nissan ramène l écrasante majorité des ressources du groupe....
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et au Japon et au usa il n y a pas de syndicaliste saboteur d entreprise.....
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Alors là : bravo, car sans être un "pisse froid" on se demande parfois s'il ne veulent pas tout simplement ruiner la France ! ! !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ils s en foutent!eux ce qui les intéresse c est de faire chier tout le monde pour savoir si les 2 min qu il faut pour mettre son bleu doit être compté en temps de travail......et pendant ce temps les autres avancent, avancent et avancent!!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faudrait les mettre au travail au lieu de les payer pour "emmerder le monde" et ne leur donner leur salaire que lorsqu'ils auraient sorti leur production comme les ouvriers qu'ils disent défendre! ! !
0