Pourquoi ?
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui pourquoi les constructeurs (a l'heure des économies d’énergies) construisent des voitures qui démarrent même en pleine journée leurs veilleuses ?
--
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Michel Audiard )
Oui pourquoi les constructeurs (a l'heure des économies d’énergies) construisent des voitures qui démarrent même en pleine journée leurs veilleuses ?
--
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Michel Audiard )
4 réponses
Bonjour,
Il faut remercier Bruxelles et la manie irraisonnée de copier les Américains de façon aussi stupide qu'automatique.
Amicalement.
Il faut remercier Bruxelles et la manie irraisonnée de copier les Américains de façon aussi stupide qu'automatique.
Amicalement.
Bonjour Georges106.
Navré de vous contredire, mais je suis persuadé que ce sont les scandinaves (les Suédois les premiers, je crois) qui ont adopté cette mesure, bien des années avant les américains.
Celà dit, je suis parfaitement d'accord avec vous sur la stupidité qu'il y a à copier en tout les-dits américains !
Bon après-midi. Amicalement.
Navré de vous contredire, mais je suis persuadé que ce sont les scandinaves (les Suédois les premiers, je crois) qui ont adopté cette mesure, bien des années avant les américains.
Celà dit, je suis parfaitement d'accord avec vous sur la stupidité qu'il y a à copier en tout les-dits américains !
Bon après-midi. Amicalement.
Bonjour Paul Bernard,
Effectivement ce sont les "nordiques" qui ont commencé les premiers mais chez eux cela peut se comprendre compte tenu de leur faible luminosité. Quand arrêtera-t-on de copier des choses qui ne nous sont pas forcément appropriées sous prétexte que ça vient d'ailleurs et que donc c'est bien.... snobisme.... L'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin, dit le proverbe !
Amicalement.
Effectivement ce sont les "nordiques" qui ont commencé les premiers mais chez eux cela peut se comprendre compte tenu de leur faible luminosité. Quand arrêtera-t-on de copier des choses qui ne nous sont pas forcément appropriées sous prétexte que ça vient d'ailleurs et que donc c'est bien.... snobisme.... L'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin, dit le proverbe !
Amicalement.