Les discussions

claudie972 Le comptoir des bricoleurs

Un grand merci

Bonjour, Merci aux internautes qui publie leurs expériences. Je m'apprêtais à mettre au rebut mon sèche linge BOSCH (achat 1989), précédemment sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Papy35
papson75 Le comptoir des bricoleurs

Ventilation voiture

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une grand scénic 2007 et 7 places...depuis quelques jours plus de chauffage;plus de ventilation dans l'habitacle ... pouvez vous dire ce...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_jpd87
Nono Le comptoir des bricoleurs

Compréhension

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans le BTP. Je voudrais une tonne de gravier fait combien de m3?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Icare95
Tina 64 Café de la Gare

Epingles et pinces a cheveux dans l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois . j'ai un chignon , est il possible de mettre des épingles et pinces a chignon dans ma coif...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Laauw
Coco190 Le comptoir des bricoleurs

Peugeot 107 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87
loulilou67 Discussions générales

Morceau piano .... ?

Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais jouer au piano ? J'ai un bon niveau et préfère jouer des choses tristes .... Si que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
didith Le Café

Esp

Bonjour, pensez-vous qu il est utile d enclencher le ESP par temps de neige pluie ? merci sur Audi A4

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Stef-1
wall47 Le Café

Voyage en cc en irlande au mois de septembre 2018.

Cherchons équipage pour voyager ensemble sur 1 mois environ. Tour de l'île avec quelques étapes en camping pour refaire les niveaux. Anglais moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette
PATETGUY Le Café

Qui veut faire la route 66 en 2018

Bonjour* je voudrais faire la route 66au mois de sept s'il y a des candidats merci d' avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Pour jean-claude

Résolu

Bonjour, Pour jean Claude,concernant le LV LADEN venir vous insérer dans un post de 2012 je vous conseille d'en ouvrir un à votre nom en vous servan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87
Simo Le Café

Question par rapport golf 7

Bonjour tout le monde Je voudrais acheter une golf 7 et j'aimerais savoir votre avis. Parcque je ne comprends pas les dessous du monde des voitures :...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
snocky.
Utilisateur anonyme Le Café

Meilleurs vœux 2018

Bonjour Je vous souhaite une année 2018 sans trop de soucis et avec beaucoup de moments de bonheur pour les effacer... Meilleurs vœux 2018 à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Georges106
papy35 Le comptoir des bricoleurs

Fêtes fin d'année

Bonjour à vous tous , Comme chaque Année je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle a...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_frmu
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Meilleurs voeux

Bonjour et pour cette nouvelle année tous mes voeux de bonheur a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches .Et j'espère qu'on continuera a conseiller le...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gt.55
Jujutu Le comptoir des bricoleurs

Quel est cet insecte svp ??? help

Bonjour J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer Je retrouve très souvent des tout petits insecte noir virant au marron sur mon carrelage (apparte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
xplom
babydoll2 Café de la Gare

Voyage avec les appareils électroniques

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'entre vous qui emballent vos appareils électroniques. Pas vos ordinateurs, tablettes, électeurs et les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xiao1234
Paul-Bernard Le Café

Joyeux noël !

A tous les lecteurs du forum Auto de linternaute, j'adresse mes vœux de Joyeux Noël ! Bonnes Fêtes !

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
minion1204fr Le Café

Òu acheter des vêtements d'hiver?

Bonjour* Nous vivons dans une île tropicale et n'avons pas de vêtements d'hiver, nous cherchons un magasin pour l'acheter à un très bon prix. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jesuislisa
Papy35 Le comptoir des bricoleurs

Messagerie privée

Bonjour, Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour me connecter en messagerie privée car je ne le trouve pas depuis la nouvelle version pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Icare95
papy35 Le comptoir des bricoleurs

Relookage du site

Bonjour, Le relookage du site très bien mais à quant le menu de saisie.Je crois que j'aurai quitté la planète terre avant d'avoir ce que je réclam...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87
jlpapa Le comptoir des bricoleurs

Machine à coudre thimonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice, mode d'emploi de la machine à coudre THIMONNIER LUX 902. Problème : quel parcours doit suivre le fil avant d'arriv...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Gab Café de la Gare

Problème carte d'identité périmé

Bonsoir je vais partir dans les dom et je viens de m'aperçois envoi que ma carte d'identité est périmé. Est-ce que je risque d'être bloqué avant l'em...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Gab
Marie Discussions générales

Impossible de m'inscrire

J'ai voulu m'inscrire ici mais on me dit que mon adresse mail est inexistante alors que je l'ai depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes av...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
noctambule28
kamesnnin Discussions générales

Bonjour je cherche des manga animeé

bonjour je recherche des manga dans le meme styles que berkserk jai vu les version acienene et les aultre qui son fai meme si jjaime beaucoup se manga...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BunoCS
Caro0304 Discussions générales

Résiliation france loisirs

Bonjour,  Je relance un peu le sujet, mais les commentaires datent déjà d'il y a quelques années ... Après avoir reçu mon premier livre trimestriel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
KIDUGUEN Le comptoir des bricoleurs

Quel est ce meuble

Résolu

Bonjour :j'ai récupéré ce meuble et ne sait pas a quoi ça sert . Devant le plateau le plus bas il y a une grille donc on ne peut s'assoir sur le coté ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marc
Golf4987 Le comptoir des bricoleurs

Info

Résolu/Fermé

A combien de kilomètres pour une 2 ème changement de courroie de distribution et pompe à eau sur une golf4 tdi 1.9 130cv boîte 6

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87
Malaury Le café des frères Lumière

Neuilly sa mère

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les milieux sociaux confronté dans le film "Neuilly sa mère"

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Ancien journaux Discussions générales

Vieux journaux

Bonsoir j ai trouver des vieux journaux de Le Monde du 18-19 decembre 1994 "special 50e anniversaire le monde" et un autre journal de Le Monde de plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
gt.55 Le comptoir des bricoleurs

Ames sensibles s'abstenir...

Salut à tous les bricolos ! Pour ceux qui auraient des doutes sur leurs capacités, je dédie cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FhV8GG...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
xplom
Utilisateur anonyme Le Café

Buée dans le casque....

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de ne plus avoir de buée dans le casque. J'ai ce problème surtout les jour de brouillard, quoi que je fasse, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cathybjv
Naponelson66 Le Café

Un voyage sans argent et sans retour pour 2017

Bonjour, lassé de la monotonie de la vie en société j'ai décidé de prendre ma vie à deux mains et de partir pour l'étranger début de l'année prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169
1mine31 Le Café

L'aventure sans limite...

Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169
Benyamin59 Le Café

Partir loin, êtes-vous prêts ?

Bonjour, je m'appelle Benyamin, j'ai 20 ans, je vis à Lille. Je ne suis pas diplômé, je sors d'une formation Boulangerie, mais je n'ai pas eu le diplô...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169
Pseudo... Le Café

Garage

Bonjour ma voiture et en réparation depuis 2 mois chez Citroën en carrosserie , quand j'appelle on ne peut pas me renseigner , ou on me raccroche au n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Lolo
JACK € Le comptoir des bricoleurs

Valise ludivine tsa 007

Fermé

Bonjour, Je détiens une valise LUDIVINE TSA 007 ,celle ci est fermée ,je n'ai pas de clé et ne me rappelle plus du code . Comment l'ouvrir ? Cordia...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Daniel 26
alain599 Le comptoir des bricoleurs

Auto

Résolu/Fermé

bonjour j ai une clio3 air tom tom société 2011 90 chevaux dci j ai eu un encrassement de vanne egr du a une conduite trop lente aussi boitié papillon...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gt.55
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 009