Partir vivre à l'étranger et vivre sa vie pleinement!!
Maxime169
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pat14810 Messages postés 176 Statut Membre -
pat14810 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 19ans et j'ai qu'une envie c'est de quitter la France et partir vivre dans un autre pays. Je sais que si je reste en France je ne pourrais jamais réaliser mes rêves c'est donc pour cela que j'ai envie de partir à l'étranger. Mais je n'ai pas envie de partir seul, ça sera beaucoup plus simple si on part à plusieurs! Qui a envie de partir avec moi ?
A voir également:
- Partir vivre a l'etranger sur un coup de tete
- Rehausseur a partir de quel age - Guide
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Le Café
- Acheter sa voiture à l'étranger par mandataire - Accueil - Achat à l'étranger
- A coup a l'acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup - Forum Mécanique, entretien et pannes