Les discussions

chipo Café de la Gare

Code special mavie

qui peut me donner un code special pour partir avec Mavie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94
Arachnae Café de la Gare

Carte d'identité périmée.

Bonjour, je voulais savoir si il m'était impossible d'aller en France (je suis en Belgique) si j'ai une carte d'identité périmée? Je précise que je pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94
kilou954 Le Café

Moteur de bateau ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur de bateau 2cv 4t Honda qui ne veut plus démarrer. Il n'y a plus d'étincelle à la bougie, j'ai essayé avec une autre bougie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kilou954
pitbull77 Le Café

Plaque immatriculation étrangère

Bonjour, De quel pays proviennent les voitures avec une plaque noire et 5 chiffres blancs ? Le véhicule est récent (C5) avec conduite à gauche. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan
papillonbleu91 Le Café

Au lieu de répondre a des remarques ...

...vous feriez mieux de répondre à ma première question sur ce site concernant le liquide de refroidissement ....et j'essaie justement de me désabonne...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papillonbleu91
colombe21 Le comptoir des bricoleurs

Envoi photos

Résolu

Merci de bien vouloir me donner ou allez pour envoyez les photos de ma cuisine afin que l'on puisse me répondre. Je ne trouve pas le lien pour pièces...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87
les koeurs Le Café

Emplacement des bougies de préchauffage

Bonjour ou se trouvent les bougies de préchauffage sur zxara picasso de 2006 1,6 hdi Avec tous mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
snocky.
val Le Café

Quand faut il changer ma courroie de distribution

Bonjour, On a changer ma courroie de distribution à 120 000 km. Ca fait 5 ans maintenant. Aujourd'hui, je suis à 190 000 km. J'aimerais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
val
la sausse Le Café

Pour c8

ou acheter horloge pour c8 et combien ca coute

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Georges106
Crashounette Le café des frères Lumière

[jeu] photo: quel est ce film ?

Résolu

Coucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Crashounette
papillonbleu91 Le Café

Xsara picasso

Résolu

j'ai depuis quelques semaines , un message au tableau de bord de ma voiture un message qui me dit " complétez le niveau d'eau " , alors que le réservo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papillonbleu91
Gillesstf Le Café

[jeu] quelle est cette voiture ?

Bonjour, Je vous propose un jeu ! Retrouver la marque et modèle de cette voiture, à partir de l'image que je vous propose en lien ! Amoureu...

280 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
@urelienppMaker
Transal Le Café

Probleme de batterie

ma batterie sur la c5 ce decharge tout les 15 jours est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Georges106
Utilisateur anonyme Le Café

Qui roule en subaru?

Résolu

Salut J'aimerais savoir si certaines personnes du site roulent en subaru, et avoir un retour sur cette voiture à sensations. J'ai une impreza GT d...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CAT61
Georges106 Le Café

Intervenants grossiers

Résolu

Bonjour à tous, Snocky, Castormalin et moi venons d'être pris à partie violemment et de façon particulièrement grossière par un demeuré privé de cerv...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Crashounette
Dedel Le Café

Sos

Bonjour, Ma 206 c arrêter lorsque je rouler avec et plus rien des voyant se son mi a s'allumer est plus rien après j'ai redémarrer plusieurs fois ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
boum49
Florent Le Café

Grossiste automobile d'occasion

Bonjour a tout le monde, J'ai besion de votre aide s'ils vous plait Voilà celà fait une année maintenant que j'achète des voitures pour revendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
boum49
Alissondu50 Le Café

Courroie de distribution + vidange

Bonjour, j'aurai voulu savoir pour une clio 2 dci il faut changer la courroie tous les combien ? elle est de 2001 et il est conseillé de faire sa vida...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
boum49
Stéphanie Soleil Le club des camping-caristes

Combien de personnes en roulant ?

Bonjour, A part les places de devant, est-il possible d'avoir des personnes à l'arrière dans un camping car, lorsque l'on roule ? Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness
Lau Café de la Gare

Chaussure dans bagage a main avion

Bonjour, Je pars ce soir en avion (Portugal -> France) ayant achete une paire de chaussures a talon et n'ayant pas la place nécessaires dans mon bag...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
contrariness
binoclaudius Le Café

Temoin diagnostic moteur

Résolu

Bonjour, mon témoin de diagnostic moteur sur un peugeot expert TD de 1999 s'allume de temps en temps (sans rester allumé). Est-ce les prémices d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
binoclaudius
dault Le Café

Renault trafic 1400

bonjour jai changer ma couroir distribution seulement , et mon trafic fume bleu et mon trafic tire plus, et je consomme un peu plus de gas oil

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Castormalin
jean - marie Le Café

Bougies citroen c4 1.6 hdi

faut'il remplacer les bougies de prechauffage sur un c4 picasso 1.6l hdi dont le voyant orange injection et service sont allumes. la valise evoque le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Georges106
bertili Le Café

Message d'aide pour un problème avec ma voiture

bonjour j'ai mis de l'éssence dans ma voiture diesel est ce que le moteur est mort ou pas si non comment faire poor vidanger toute le réservoir

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Georges106
maxikik Le club des camping-caristes

Chape etanche sika ?

Résolu/Fermé

bonjour (chape de 15 m2 sur 5cm ) je voudrais savoir si le SIKA hydrofuge pour mortiers est vraiment etanche a 100% pour mettre dans une chape ? ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege
stf_frmu Le comptoir des bricoleurs

Nouvelles

Salut mes suiveurs (5) un petit message pour vous donner des nouvelles et avoir de la lecture LOL je vous rassure, je vais bien ... frmu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noctambule28
Michou le comedien Le comptoir des bricoleurs

Comment creer une sa prope radio

j.ai eu la chance de travailler dans des radios en afrique.Je faisais l,animation.la publicite,et le journal.l,habillage de l,antenne.........et aujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Michou le comedien
ornand Le comptoir des bricoleurs

Question aux clients

Résolu/Fermé

On m'offre un parasol Blooma en septembre l'année dernière...N'ayant pas eu à l'utiliser jusqu'alors, ce n'est que ce mois ci que j'ai pu en trouver l...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu
Riri Le Café

Espace 4

Bonjour, J ai rencontre les même problème moteur casse vous pouvez me joindre au 06 89 52 36 90 merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Georges106
Crashounette Le Café

Quelle destination pour vos vacances ?

Coucou tout le monde, histoire de continuer à se faire voyager la tête, vous partez cette année ? vous êtes partis peut être ? Alors quelle destina...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94
Yaya'99 Le Café

Golf 4 130

Bonsoir jai une golf 4 130 je les achetè accidentè maintenant refaite je remet la batterie et voila quel ne veux pas demarrè lantidemarrage C'est enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Yayaa
wahouh Café de la Gare

Cherche site internet

Bonjour, je recherche le nom d'un site qui propose aux gens de venir dormir chez eux ou d'échanger des services. La seule reférence que j'ai à prop...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94
le_marceau Le Café

Citroen xm

probleme d'ordinateur de bord.et je cherche une calandre citrone xm phase 2$

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Georges106
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Hivers en camping car

nous sommes de jeunes camping cariste nous etudions la possiblite de passer 2 mois au MAROC l'hivers prochain Janvier Fevrier recherchons des hab...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
leon
jacky Le club des camping-caristes

Voyage au maroc

Bonjour nous sommes un couple et souhaitons passé une partie de l hiver au maroc nous avons 52 et 57 ans est habitons Strasbourg ce seras notre premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
leon
Mathias Le Café

Disque de frein

J'aimerai savoir avec quel outil pouvons-nous verifier les disques de frein

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Georges106
Linda Linda Le Café

Besoin de conseils merci !!!

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une série 1 118d de 2004 avec 160 000km a chaîne de distribution ... Prix de vente : 7900€ Je voudrais a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
olive
Utilisateur anonyme Le Café

Contravention après la vente de mon véhicule

Résolu

J'ai vendu mon véhicule à un particulier en avril 2009. Et je viens de recevoir un exces de vitesse de septembre 2009 à mon nom , avec retrait de poi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
moi
soro Le Café

Pour une concession automobile

Résolu

je souhaite savoir les disposition qu'il faut pour investir en concession d'automobile

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Castormalin
citro35 Le Café

Recherche faisceau électrique pour citroën zx

Résolu

Bonjour Le faisceau de ma Citroën ZX est à remplacer... Le modèle ne se fabriquant plus, et mon garagiste n'en trouve plus d'occasion, quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
citro35
cameliarose35 Café de la Gare

Recherche amie pour voyager en camping-car

Fermé

avez vous réussi à former un groupe de solo camping-cariste ? je cherche à voyager avec une camping-cariste ! c'est le 1° message que j'envoie sur c...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 010