Pb demarrage de ma c2 suite a un branchement d'autoradio

duthay Messages postés 6 Statut Membre -  
duthay Messages postés 6 Statut Membre -
suite a un branchement autoradio ma c2 démarre plus et les veilleuses reste allumer elle se mé en mode eco merci de votre reponse

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Qui vous à fait les branchements ?
0
duthay Messages postés 6 Statut Membre
 
les branchement on ete fait par l'ancien proprietaire sa fonctionnait jusqua hier jusque que quand jai voulu remetre le poste a sa place suite au fil du microphone qui etait debrancher j'ai du toucher un fil donner moi votre numero de tel pur que je puisse vous joindre je vous donne le mien xxxxxxxxxxx merci
0
duthay Messages postés 6 Statut Membre
 
bonsoir suite au fil du microphone de mon kit main libre merci de votre reponse
0