Les discussions

maminoche Discussions générales

Recherche les canaux des chaines tv

Bonjour, ayant un téléviseur ordinaire (pas d'écran plat) je n'arrive pas a trouvé les canaux des chaines de la 1 a la 19 j'ai fait une réinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maminoche
pachtit Le Café

Eau dans voiture

Je possède une Citroën C4 1400 essence a chaque fois qu' il pleut j'ai de l'eau sur mon plancher coté conducteur. Je ne parviens pas à déterminer par ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
boum49
GETRO88 Le Café

Xsara picasso auto radio

comment enlever le bib de l autoradio sans passer par citroeen et le lexia merci de votre response peut on couper un fils??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Georges106
fab Le Café

Vidange voiture

bonjour, j'ai acheter une seat altea d'année 2011 je veux faire ma vidange moi meme le problème c'est pour remettre le compteur de vidange a 15000. j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106
SAJAD Le comptoir des bricoleurs

Recherche notice

Bonsoir, je ne retrouve pas la notice d'utilisation de mon outil mutifonctions MAC Allister Ref. MMT220. Existe un site @ qui me permette d'en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_jpd87
ahmetovic Le Café

Azertyuiop

Bonjour, ²&é"'(-è_çà)=/*- azertyuiop^$789+ qsdfghjklmù*456+ >wxcvbn,;:!123 0.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ahmetovic
Aksel NCY Café de la Gare

Voyage au soleil en décembre pour étudiant

Bonsoir à tous, voilà avec mon meilleur ami on souhaiterait profiter du soleil la dernière semaine des vacances de Noël, étant étudiants nous avons un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chrystel Jolie
lycheely Le comptoir des bricoleurs

Recherche

Résolu

Bonsoir Je cherche un magasin ,de vente de de joint de congelateur a coffre marque ancienne zanussi, qui existe plus sur Bordeaux merci à tous bonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu
Cassandre Café des Sports

Etre irresponsable n'est pas une excuse

Visiblement Patrick Evra est aussi paranoïaque qu'éperdu de reconnaissance. C'est un garçon bien harcelé par des méchants journalistes. Mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Josh Randall
Crashounette Le café des frères Lumière

Si la vie était une série...

Coucou, Histoire de papoter un peu... Si la vie était une série, pour vous, laquelle ce serait ? Réponses farfelues très bienvenues ;-) -- ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dumberman
Utilisateur anonyme Le Café

Permis réussi ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide à savoir avec vos avis si j'ai réussi ou pas le permis de conduire... Je l'ai donc passer. L'examinateur n'as tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Castormalin
Confusioux Le comptoir des bricoleurs

Membre ou pas

Bonjour Pourquoi ne suis-je jamais reconnu comme membre ? Pour joindre une photo, je dois me ré-inscrire chaque fois. A+

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_jpd87
Mercedes250TD Le Café

Mercedes 250td av

J'ai une mercedes 250TD elle est des année 1990 elle a 286000km au compteur boite manuelle elle en tres bonne etat et je veux la vendre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Castormalin
Isa Discussions générales

Différentes catégories?

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'à l'arrière de mes livres je peux trouver différentes catégories d'indiquées. Catégorie: 3, F6, 6, 8, G... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_la sudiste
CIGALES30 Le club des camping-caristes

Camping au portugal ?

bonjour nouveau sur ce site j aimerai avoir des infos sur les régions du Portugal ainsi que sur les aires de camping car leurs aménagements et les...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
valestom
Georges106 Le Café

Logo volvo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir ce que représente le logo de la marque Volvo. Si quelqu'un connait la réponse il aura droit à ma reconnaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jo
irongege Café des Sports

America's cup

Bonjour Avez-vous regardé les courses de cette finale ? Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers. Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
MarieLinternaute
irongege Café des Sports

Ils l'ont fait, champions d'europe

Salut Un grand bravo aux basketteurs Français pour leur titre de Champion d' Europe. Malgré les grandes stars de cette équipe, ils restent humbl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
irongege
Crashounette Le Café

La voiture de vos rêves, ce serait quoi ?

Résolu

Salut, C'est la rentrée pour tout le monde, alors un peu de rêve ne fera pas de mal. Sans parler d'entretien, de réalisme, tout ça, juste pour l...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Crashounette
fredo82 Le Café

Mercedes 250 classe c turbo diesel

Au secours ma voiture chauffe lorsque j'appui un peu fort et lorsque je monte des cotes, j'ai changer pompe a eau, thermostat, ventilateur (le mecanis...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
BILALMARS
fillou2 Le comptoir des bricoleurs

Et la politesse b.....!

Bonjour à tous Je suis un peu excédé par le nombre croissant de personnes qui posent des questions sur le forum, en oubliant totalement toute formule...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_frmu
BunoCS Café des Sports

Quechua phone

Amis randonneurs, Decathlon pense à vous! En effet, le groupe Oxylane a décidé de sortir son propre smartphone dédié aux sportifs: Robuste, bonne aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BunoCS
gavert Le comptoir des bricoleurs

On se connait

bonjour à tous et toutes, voici un petit questionnaire pour mieux ce connaitre pseudo: gavert pourquoi ce pseudo?: c'est un surnon depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gavert
stf_frmu Café des Sports

Desert

Résolu

bonjour bah y a pas grand monde ici ! c'est pas la foule .... donc que répondre si il n'y a plus de retour ensuite -- « Le rôle d'un ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu
irongege Café des Sports

Ouverture du bar des sports

Bonjour A votre santé : A consommer avec modération !!!!!!! -- "Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Crashounette
pater Café des Sports

Gasquet à l'us open

Salut salut, Grosse perf' de Richard hier contre Ferrer, je pensais qu'il allait flancher au 5e set et puis... il l'a assommé :) Et maintenant Nadal...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Toufou13190
Assya Café de la Gare

Dosage ?

Fermé

Bonjour, Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : http://www.neovapo.com/nos-packs-ecigar...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege
zafitsara Le Café

Je cherche une clé quelconque

Bonjour, je cherche une clé qui n'ouvre plus rien qui ne sert plus à rien que ça soit une cl de voiture ou une clé de maison merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Georges106
kilou954 Le Café

Coupe circuit

je chercherais un coupe circuit moteur bateau 2cv merci de me répondre au cas ou vous auriez une solution.merci kilou.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Georges106
vanou ladivi Le Café

Système de sécurité des voitures

Résolu

Salut, en fait j'ai un projet type sur le thème transfert et échange et ça pourra tourner autour de flux, correspondance, relation. alors j'ai penser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Jo
ikram Discussions générales

J'ai besoin d'un éditeur

Bonjour, c'est ikram amezough, page facebook ikrâm boumezough; j'ai 13ans j'ai fait un livre je l'ai appelée mon livre d'or. je cherche à faire une tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Frunny
rudy Le Café

Achat 3008 d'occasion, votre avis

Bonsoir a tous, Je vais bientôt acheter un Peugeot 3008 1.6 pack premium 110 ch de 116000 km d'occasion. Pensez-vous que mon futur moteur peut alle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
Crashounette Le Café

Combien de véhicules possédez vous ?

Coucou, une question histoire de papoter en ces temps de fin de vacances ! Alors combien de véhicules possédez vous (dans votre foyer) ? J'enten...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens
Parrain Philippe Le comptoir des bricoleurs

Contact kafubu ( conseil sur pac )

Bonjour, J'arrive un peu par hasard sur ce site. Je viens d'installer une pompe à chaleur ( 4 mois ) et souhaite m'assurer de sa paramétrisation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 010